31/08/2012

Le transfert de l'année ?

ROSSI DOVI.jpgCes deux-là changent donc de guidon l'an prochain : DOVIZIOSO passe chez Ducati tandis que ROSSI revient chez Yamaha, pas chez Tech 3 mais chez Factory et la moto d'usine.
L'arrivée de ROSSI chez Ducati en 2011 a fait couler beaucoup d'encre mais, comme sur la photo, ce fût beaucoup de ... fumée sans feu pendant les 2 années de mariage à l'italienne. En italien justement existe l'expression "Tutto fumo è niente arrosto !"
On ne peut pourtant pas dire que chez Ducati, tout soit fait à la ... 4 ... 6 ...2 bien que lorsqu'on lit quelque part que depuis Valence 2011, Valentino se plaint de la "liaison" entre la poignée de gaz et l'arrivée de la puissance à la roue arrière et que rien n'a encore été fait pour y remédier, on est en droit de se poser des questions.
Il semblerait toutefois que chez Audi on retrousse déjà les manches pour se pencher sérieusement sur l'électronique de l'engin dans les semaines ou tout au plus les mois qui viennent, un signe très encourageant pour un DOVIZIOSO qui pourrait peut-être bénéficier enfin de toute l'attention que cette discipline de très haut niveau mérite !!

18:02 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.