02/08/2012

Le rêve continue ;-)

C'est la suite ! Si vous relisez le "post" précédent, vous m'accorderez que le programme de dimanche dernier valait bien le détour comme on dit dans les guides verts de Michemin ;-)
Certes la balade Prity n'était pas très longue mais ne dit-on pas que les plus courtes sont les meilleures ?
Certes, elle passait par des endroits mille et une fois empruntés mais avec l'art consommé de vous y mener par des voies détournées. Combien de fois je me suis dit : "Tiens, c'est ici qu'on aboutit ? Mais je connais dites-donc !"
Et même le long de la Molignée, on est surpris par cette variante qui vous fait quitter la vallée pour remonter en direction de Sautet : franchement sympa, rien à dire !
Allez, je ne résiste pas à vous faire la liste exhaustive des patelins traversés. Suivez-moi au départ du circuit de Mettet : Biesmerée, Ermeton-sur-Biert, Morville, Gochenée, Doische, Gimnée, Niverlée, Mazée, Molhain, Hierges, Aubrives, Ham-sur-Meuse, Givet, Bonsecours, Heer, Flamignoul, Ansereme, Boisselies, Foy-Notre-Dame, Sorinnes, direction Lisognes, Thynes, puis gauche vers Bouvignies-sur-Meuse, Dinant, Sommière, Weillen, Falaën, (Molignée), Sautet, Bioul, Graux, Rase Campagne (!) et finalement retour Mettet.
122,918 km avec un bel équilibre de roulant et de bucolique, pile poil ce qu'il faut en définitive pour le motard lambda ...

A suivre ...


PS : je sais, vous en avez marre des "A suivre" mais bon, je fais ce que je peux et je suis parfois contraint et forcé ;-) de faire autre chose que de bloguer le soir ...

18:20 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.