19/07/2012

Legs ...

Paddock girl 2012 sbk monza.jpg... ça change hein ?
De voir tourner sans cesse ce blouson, j'en chopais le tournis, d'autant qu'à ce stade, je n'ai eu l'occasion de le porter que devant ... l'un ou l'autre miroir !!
Voilà donc de vraies photos de saison, des jupes légères, des sourires éclatants, un soleil radieux ...
Tout cela me manque !!!! Pas de soleil, pas de femme à la robe légère à mes côtés, partie qu'elle est pour visiter Rome, le Capitole, le Colisée, la Place de Venise et de m'envoyer des bisous ensoleillés et ... hot !!
Ça me fait une belle jambe, tiens ... et du coup je vous en ai mis quatre, pour le même prix ;-)
Je viens de jeter un oeil à ma fiche de paie de juin, entre charentaises ce n'est pas le genre de truc qui met de bonne humeur ... Quand je pense qu'il y a des abrutis à grande gueule qui gagnent ça en une heure parce qu'ils savent faire des passements de ... jambes ! Après ça, allez expliquer à vos têtes blondes qu'il faut étudier pour arriver à quelque chose ...
Et donc, je zieutais ma fiche de paie pour vérifier combien de congés il me restait, et tout en versant une larme sur le "net à payer", il y a eu comme un arc-en-ciel lorsque j'ai vu qu'il me restait 114 heures de congés à prendre soit exactement 3 semaines pleines !
Qu'est-ce que je vais faire de tout ça ?
A part cet aller/retour dans les Alpes du 11 au 15 août soit ... euh ... 16 heures ouvrables, il n'y a rien d'autre à l'horizon !
Va en falloir des "last minutes" pour remplir toutes ces heures ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je viens de regarder un film à la télé que je n'avais jamais vu, c'est assez rare pour être souligné, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fait hein, un film intitulé Little Miss Sunshine , qui sans avoir l'air d'y toucher, fait l'apologie de la différence, de l'intelligence et de la famille même si tous ses membres semblent au bord de la rupture mais c'est pour mieux se retrouver dans un final désopilant !!
Ah, la famille, il n'y a que ça de vrai, n'est-il pas ??
Ne le répétez pas mais il semblerait que l'anticyclone se décide enfin à montrer le bout de son nez au-dessus de nos régions, de quoi envisager, peut-être, une petite sortie motarde ce dimanche. Reste qu'Henri est trop occupé avec la construction de sa maison "BBC", que François se dore la pilule quelque part en Bretagne, que Didier qui ne s'est jamais montré aussi discret que ces dernières semaines, est normalement parti pour la Bavière ce jour avec le club "Cap Moto" et que Jacques est sans doute en vacances lui aussi. Il ne faudra donc compter que sur mon Tripy pour me tenir compagnie. A moins qu'une des deux paddock girls ne puisse se libérer ?
On irait faire un tour du côté de Jambes ... et ce ne sont pas des paroles en l'air !

22:41 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Ce weekend sur le circuit de Chimay il y a de quoi distraire le célibataire esseulé que tu es.
20-21-22 juillet: 19ème édition Trophée international des Motos Classiques
Voir sur : http://www.circuit.be/manifestations_30_TropheedesMotosClassiques.html

Écrit par : Obelix | 20/07/2012

Je vais rechercher ma Douce demain à Bruxelles Sud : la trêve a été courte ;-)
Pour Dimanche, rien n'est fait ! ça sera peut-être une balade ... ADEPS !

Écrit par : Al | 20/07/2012

Les commentaires sont fermés.