13/07/2012

Audi soit ...

AudiE-bike.jpg... ça n'a pas traîné, le "mariage" Audi / Rossi accouche déjà d'un projet ambitieux qui devrait les mener vers les sommets et par delà : voyez plutôt l'article sur moto-velo-online.be.
J'ai lu quelque part qu'ils envisageaient de faire quelques étapes du Tour de France pour mettre l'engin à l'épreuve ...

Ok, ok, ce n'est pas drôle mais "Qui aime bien châtie bien" comme vous le savez et vous vous doutez bien que je serais parmi ceux qui sauteraient de joie le plus haut si le tandem Rossi/Ducati venait un jour prochain à monter sur la première marche du podium et si, en plus, ça se passait ce dimanche au Mugello par exemple, on atteindrait le Nirvana, na !!

En attendant, lors des deux premières séances qualificatives ce vendredi, si Hayden semble tenir le bon bout puisqu'il fait quatrième puis troisième à 81 millièmes de Jorge, le Dottore finit d'abord septième puis neuvième avec près d'une seconde de retard ...

J'ai aussi lu quelque part ... ailleurs, que Marquès avait d'ores et déjà signé au HRC pour la saison prochaine et qu'il sera au côté de Pedrosa confirmé pour deux ans encore, que Ducati fait des mains et des pieds pour s'arroger les services de Cal Crutchlow, que Nicky Hayden s'en irait en Superbike, que Dovizioso pourrait prendre la place de Ben Spies chez Yamaha Factory, mais tout ça n'est pas encore bétonné et demande confirmation !
Ah oui, autre chose, outre les protos auxquels se sont ajoutés les C.R.T., Carmelo Ezpeleta Y La Dorna, envisage(nt) d'introduire des vélos électriques ;-)))))

Ok, ok, ce n'est toujours pas drôle !

23:42 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.