05/07/2012

Fortiche six !!

ROSSI LEVE LA JAMBE.jpg
C'est notre façon à nous, motards, de saluer un gars qu'on vient de dépasser, sauf qu'en général, c'est la jambe droite qu'on lève !!
Là, c'est l'ami Vale qui s'est dépassé !!

Voyez l'article sur Moto-Station dans lequel ROSSI évoque le prochain grand prix au Sachsenring ...
J'ai entendu dire que, l'an prochain, VALENTINO aurait une bonne moto !
Alors ? Yamaha ou Honda ?? Ou une Ducati ressuscitée ???
La place libérée par STONER qui, dois-je vous le rappeler, s'en va planter ses choux de l'autre côté de la planète, sa place donc est déjà prise par Marc MARQUEZ pour lequel on a changé les règles du jeu et PEDROSA est sur le point d'être confirmé alors qu'il n'a pas encore obtenu le moindre titre en 7 ans de présence au HRC, malgré un talent évident pourtant ... à moins que ça soit pour cette année ?!? Il se chuchote, dans les milieux autorisés, qu'il serait près à renégocier son salaire à la baisse, crise oblige !!
Faudra que j'en parle aussi à mon boss, ça lui fera plaisir !
Dans le team officiel Yamaha, le contrat avec Jorge LORENZO est d'ores et déjà reconduit. Reste le cas de Ben SPIES qui n'est plus que l'ombre de lui-même cette année et qui est sur la sellette.
Entre charentaises, quand on voit la taille et la forme des selles de ces machines, tous les pilotes sont sur des sellettes, non ?
Donc, SPIES est dans le collimateur mais chez Tech 3, il y a deux furieux qui poussent très fort pour prendre sa place l'an prochain : DOVIZIOSO et CRUTCHLOW brillent en effet par leurs performances cette année et il n'est pas impossible que la porte de Yamaha Factory s'ouvre à l'un d'eux l'an prochain.
Ben voilà, pour les teams officiels, c'est fini, et je vois mal le "dottore" s'investir dans un team satellite ou, pourquoi pas diraient certains, sur une C.R.T. !!!!
Il est en tout cas de moins en moins question d'un team "à lui", ce qui rendrait la tâche encore plus compliquée quand on sait qu'il faudrait presque partir d'une feuille blanche ...























Aarrgghh, la feuille blanche, la hantise de l'écrivain ;-))

17:05 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.