04/07/2012

T'as un blouson mecton, l'est pas bidon !

pres_Blouson-Furygan-ASPI-VENTED-2.jpgpres_Blouson-Furygan-ASPI-VENTED-1.jpgAlors ? Pas tof le zonblou ?? Avouez qu'au guidon d'une Tiger, ça l'aurait fait, hein ???
Avec les griffes en prime !!!

J'étais à deux doigts de le commander par internet dans un webshop quelconque. J'hésitais juste question taille : en prenant le tour de poitrine, et oui les gars on a tous un petit coté féminin, je pouvais me contenter d'un bonnet "L" ;-)
Par contre pour la taille, il me fallait un "XL", d'où mon hésitation, voyez, l'idéal restant de l'essayer sur pièce.
J'ai alors cherché les revendeurs et j'en ai même trouvé un sur Charleroi mais par deux fois j'ai trouvé porte de bois en y allant. Il faut dire que la première fois c'était un dimanche et la seconde ... un lundi après 17h45 !
J'avais même relevé quelques adresses dans les départements voisins, du Nord et de l'Ain chez Dafy Moto où j'envisageais de me rendre ce samedi ... Il y en a d'ailleurs un à Charleville-Mézières et une idée s'était mise à trotter dans ma tête, d'y aller en utilisant le road-book qu'Henri avait mitonné pour notre récente balade R.A.T. !!
Mais finalement, trop pressé d'en finir avec ce qui tendait à devenir une espèce d'obsession, j'ai préféré jouer la sécurité et j'ai opté pour une autre marque et un autre modèle que j'ai été commander en fin de journée chez mon ancien concessionnaire SUZUKI !
C'est le cadeau offert par les enfants pour la fête des pères : je les remercie encore une fois chaleureusement et publiquement !!

PS : Moto-Station vient justement de consacrer un sujet aux blousons d'été . A lire ...

Les commentaires sont fermés.