05/05/2012

Champagne et que ça saute !

2012-04-29 14.16.45.jpgDésolé mais je n'ai pas trop le temps de mettre des mots sur toutes les belles photos que j'ai ramenées de ce petit voyage ... Cela dit, j'ai tout de même ajouté des "légendes" à la plupart d'entre elles, légendes qui en disent déjà pas mal d'une part sur les sites visités et d'autre part sur l'ambiance qui a régné tout du long ...
Voici donc le lien vers les photos du deuxième jour qui nous voyait faire une boucle entre ... Sézanne et ... Sézanne, sinon çà n'aurait pas été une boucle n'est-il pas ?

N'oubliez pas demain, Moto GP à Estoril (plus Moto 2 et 3) ainsi que Superbike à Monza : de quoi passer un excellent dimanche.
Il y a aussi le R.A.T. Bailleux qui organise une bien tentante virée jusqu'à Francorchamps mais ... trop is te veel comme on dit des deux côtés de la frontière linguistique : je reviens de Champagne et dans à peine une douzaine de jours on repart en Sardaigne. Faut pas trop abuser des bonnes choses non plus, ça pourrait faire trop de bien !!!

23:41 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

hello Albertino!
j'ai aussi une Tiger 800 "route" noire. Je voudrais ton avis sur les pneus si tu as déjà changé. Les miens ont 5000 km et il est temps d'y penser; Je n'aime pas trop le flou sur l'angle des Pirelli d'origine, pas rassurant du tout.
Quant au top-case, quel modèle as-tu choisi stp ? (platine et top-case).
merci !
Oli (de Limal)

Écrit par : OliDa | 08/05/2012

Les commentaires sont fermés.