20/04/2012

Back from U.S.S.R. ...

Sur Facebook, via Tripy et ses amis, un lien qui nous propose une visite guidée dans l'usine URAL en Sibérie.
Hip hip hip, Ural : très beau sujet, plein d'humour et d'amour pour les "choses vraies" !
Et justement, nous avons abordé le sujet avec un "collègue" motard, croisé lors de la sortie R.A.T. Bailleux, pendant que nous dégustions notre repas au restaurant "Le Barcelone" d'Andenne ...
Vous ai-je fait un compte-rendu de cette sortie ? NON ?? Pas encore ???
Je manque à tous mes devoirs !!
Ceci dit, voyez, avec le destin de cette marque de motocyclettes russes, comment le capitalisme peut ruiner définitivement un pays ;-)))
Tiens, "à ce propos", l'hebdomadaire Télé Moustique, le magazine qui se pique d'être toujours caustique, a réalisé une sorte d'espèce de sondage auprès des internautes sur moustique.be, concernant la question de savoir pour qui ils voteraient s'ils devaient participer au scrutin du 22 avril en France.
Certes il n'y a pas lieu de prendre la chose trop au sérieux, s'agissant plus d'un jeu que de quoi que ce soit d'autre, mais sachez tout de même que le gars qui décrocherait la timbale n'est autre que Jean-Luc Mélanchon (prononcé Mélangeons par Effa Choly !) avec 32% des intentions de votes. Viennent ensuite Nicolas Sarkozy (26%), François Hollande (17%), étonnant dans une haute Belgique à dominance "rouge rosé" depuis des siècles et des siècles, Marine Lepen (11%), et oui, il faut toujours une tache noire pour rendre le reste plus propre (qui a dit "moins sale" ?), puis François Bayrou (8%), Eva Joly (3%), Nathalie Arthaud (2%) et enfin Nicolas Dupont-Aignan, Philippe Poutou, auquel j'en fais un gros pour son courage à affronter les médias, et Jacques Cheminade avec chacun 0% :-))
J'avoue qu'en ces temps où la Finance avec un grand "F" montre toutes ses dents ... en or, et ses travers de porc, la tentation est grande de virer à bâbord toute même si ça n'offre pas plus de garantie d'éviter l'iceberg ... qui nous pend au nez : certains, qui voguent à vue, espèrent qu'il aura fondu avec le réchauffement climatique !!

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ....

00:24 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.