07/04/2012

The times of our live ;-)

LORENZO QP 2012 QATAR.jpg"Plus chaud que çà, tu brûles", voici la grille de départ du premier grand prix de la saison Moto GP :

1. LORENZO - 2. STONER - 3. CRUTCHLOW
4. SPIES - 5. HAYDEN - 6. DOVIZIOSO
7. PEDROSA - 8. BARBERA - 9. BRADL
10. ABRAHAM - 11. BAUTISTA - 12. ROSSI
13. EDWARDS - 14. DE PUNIET - 15. ESPARGARO
16. HERNANDEZ - 17. PIRRO - 18. PASINI
19. PETRUCCI - 20. SILVA - 21. ELLISON

Qualifs calamiteuses pour ROSSI qui a passé plus de temps "au garage" que sur la piste sans trouver les bons réglages et laissant un gouffre de plus de 2 secondes entre lui et la pole : bizarre ! Le classement du warm-up risque d'être intéressant demain ...
Beaucoup de chutes lors de ces qualifications dont celle de SPIES, sans gravité mais qui a rappelé un instant celle du malheureux SIMONCELLI avant qu'il ne soit percuté par EDWARDS et ROSSI : la main droite de Ben est apparemment restée coincée une fraction de seconde entre la poignée de gaz et le carénage de sorte que son corps a accompagné la Yamaha sur quelques mètres avant qu'elle le libère et finisse sa course dans les graviers.
Sont tombés également Randy DE PUNIET, Karel ABRAHAM, Mattia PASINI, Ivan SILVA et James ELLISON, le glas ;-), sans gravité également, merci au Saint des Motards !!
J'ai donc suivi la séance sur "Moto GP Inside", blog de RTL Info Sport et finalement, réflexion faite, on se passe sans problème de commentaires, le son faisant la part belle aux bruits rauques émis par les pots d'échappement et par les moteurs lors des montées et descentes des rapports de boîtes : une véritable symphonie ;-)))
Un gros bémol toutefois : la retransmission était en permanence sujette à coupures de son et d'image, pendant un quart de dixième de seconde certes mais ... incessamment. Une raison à cela ??

A part ça, Joyeuses Pâques à toutes et tous et surtout, n'oubliez pas de ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier !!

20:23 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.