07/03/2012

Explorer : premières photos ...

Je suis donc passé chez Bailleux : d'abord sur le temps de midi pour acheter le prolongateur de garde-boue arrière et en fin de journée pour tirer le portrait à cette nouveauté dont tout le monde parle sans l'avoir vue ;-))
Voici donc les photos que j'ai prises pour vous !
Pour compenser tant de lourdeur, ok je plaisante !!, j'ai aussi glissé l'une ou l'autre photo de la nouvelle Daytona 675 "R" comme Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
L'Explorrrrrerrrrrr démarrrrrrrrrrrre au prix plancherrrrrrrrr de 14.690 € horrrrrrrrrs frrrrrrrrrrais de mise en serrrrrrrrrrvice.
A vos tirrrrrrrrelirrrrrrrrrrrrrrres !!

18:45 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

Alberto,
Le lien "premières photos" se dirige vers les Commentaires et non vers les photos ! Dommage !

Écrit par : obelix | 08/03/2012

Alberto,
14.690€ c'est 290€ plus cher que ma Hyundai IX20 ! C'est cher et c'est sans doute le prix du cardan et de la mise au point du nouveau 3 cylindres de 1200cc. Reste qu'il y a d'autres trail sur le marché comme la Versys 1000 à +/- 12.000€ et la Honda Cross-runner. J'élimine la Yam Ténéré 1200cc parce qu'il s'agit d'un bi-cylindre. Tout compte fait je pense avoir intérêt à garder ma bonne vieille Tiger 955i tant qu'elle ne me lâche pas.
NB: le Moto 80 du mois d'avril présentera un essais de la Triumph Explorer. Comment je le sais? C'est mon petit doigt qui me l'a dit !

Écrit par : Obelix | 08/03/2012

Henri,
le lien n'est pas inclus dans le titre de la note mais bien dans le texte sous le vocable "photos".
C'est toujours ainsi : sauf erreur, il n'est pas possible de lier un titre et un lien.
A+

Écrit par : Alberto | 08/03/2012

En théorie, cette moto a un prix compétitif : avec le même équipement une GS dépasse les 17000 euros. Néanmoins ces motos neuves sont anormalement chères, d'ailleurs à part les BMW GS elles ne se vendent pas. Un grand nombre de ces BMW sont en Belgique d'ailleurs des "motos de société"...Je recommande la patience et l'achat d'une occasion récente qui sera vite 30 à 40% moins chère. Personnellement je préfère des motos nettement moins imposantes et plus légères.

Écrit par : ds | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.