28/01/2012

Demandez le programme !!!!!!!!!!!!

SARDAIGNE 2008 145_640x480.jpgLa Chandeleur approche à "pas de loup" comme dirait Henri ;-).
Plus que quelques nuits de sommeil agité avant le jour "J", celui qui nous verra toutes et tous réunis pour notre désormais légendaire "crêpes party".
Est-il utile de vous rappeler qu'outre l'occasion de faire bombance, (en écarquillant les narines je devine déjà le délicat fumet de la pâte qui cuit !), elle sert en quelque sorte de rampe de lancement, comme à Cap Carnaval (ou un truc du genre), à nos projets de voyages à motos pour la saison nouvelle ?
Cette année, tout le monde semble d'accord pour "faire la Sardaigne". Henri a bien essayé de me convaincre d'organiser le voyage mais ... en vain !
C'est vrai que ma Douce est née là-bas, non loin de Cagliari, à Villacidro plus précisément, c'est vrai que j'ai l'avantage de m'exprimer correctement en italien et que la langue sarde ne m'est pas totalement étrangère si elle est accompagnée de quelques gestes explicites, mais ça s'arrête là.
Je n'ai aucun talent d'organisateur ni de chef et j'aurais bien trop de stress à vouloir satisfaire tout le monde. Par ailleurs, mon sens de l'orientation, aussi légendaire que notre "crêparty" nous perdrait corps et biens à la première intersection !
Vous me direz que sur une île, on ne risque pas grand chose, mais encore faut-il savoir nager !!!
Ainsi donc une des destinations serait connue et il ne resterait dès lors qu'à trouver le "tour operator" pour nous encadrer, juste ce qu'il faut.
J'ai vu qu'elle était au programme du Club Moto 80 qui s'y rendra du 15 au 29 septembre.
15 jours d'absence non stop du domicile conjugal, ça pourrait être assimilé à un abandon de foyer pur et simple, n'est-ce pas Votre Honneur ??
Il y a aussi "Fun Evasion" qui, paraît-il annonce cette même destination, même si je ne l'ai pas vue au programme et donc on n'en sait pas plus "à ce stade de la compétition" comme disait l'ineffable Nikos lors des battles de la Star'Ac : pas de date, de durée ni à fortiori de tarif ...
Un autre "T.O." dont nous avons déjà utilisé les services lors de notre virée en Slovénie, c'est THOMAS COOK qui offre une carte très variée, jugez plutôt , waf, waf !!
Pas de Sardaigne toutefois ...
Par contre, elle est au menu de TWINTOUR entre autres destinations de rêve !!

Voilà le mot qui tombe à pic, comme je tombe de sommeil : bonne nuit et bon week-end !!!

00:29 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

La photo a été prise en 2008 dans le village d'Orgosolo, dans la province de Nuoro. Il est connu pour son abondance de peintures murales pour la plupart très ancrées à gauche, contrairement à Di Rupo, oh oh oh !!

Écrit par : Al | 28/01/2012

C'est Cap Moto qui a la Sardaigne à son agenda, mais n'a pas encore communiqué ses dates. FunEvasion va lui au Portugal (avec départ de Porto et transport avion/camion pour la moto).Twintours a l'air bien. Rajoute 4 jours pour la descente et le retour vers Toulon, d'où 8 jours/7 nuits devient 11jours/9 nuits et 10j/9nuits devient 13j/11nuits.

Écrit par : ds | 28/01/2012

Juste, c'est "Cap Moto" et non "Fun Evasion" et "re-juste" pour les 4 jours supplémentaires à moins de faire la descente "tout schuss" par l'autoroute jusqu'à ... TROP LONG ;-)

Écrit par : Alberto | 28/01/2012

Les commentaires sont fermés.