21/01/2012

Ou aloooooooooooooors ...

Ben oui, ça risque d'être la cohue demain au Salon ...
Et même si les palais 1 & 3 (motos), 6 (voitures mythiques), 7 ("Cleaner Mobility") et 12 (voitures de rêve) méritent certainement qu'on s'y attarde, j'appréhende cette foule bigarrée et hétéroclite ;-)
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, je me rappelle surtout de l'interminable temps d'attente dans les queues qu'il fallait faire pour "s'offrir" un bête "hot-dog-coca" à 10 € le tout ...
Sans doute est-il possible de prendre un sac à dos et de le gonfler de provisions de bouche mais, tant qu'à faire, autant s'en servir pour une belle balade dans les bois, (quand le loup il est pas là), la météo s'annonçant correcte pour l'occasion, jugez plutôt (waf, waf, pfff) : Dimanche : Poussés par un vent soufflant modérément, et alternant avec quelques belles embellies surtout matinales, les nuages distilleront encore de petites ondées. Ces dernières seront surtout présentes dans le courant de l'après-midi sur une bonne moitié est.
Si on évite ... le courant de l'après-midi et une bonne moitié est du pays, on risque de marcher au sec et par des températures oscillant entre 3 et 7° C, pas de quoi fouetter un chat mais plutôt les sangs comme on dit : on a bien besoin de cela après des veilles et des lendemains de fêtes chargés en ... gueuletons !! Tous mes organes, en choeur, réclament du mouvement : il faut "bouger bouger" !!!
En plus, c'est une marche de proximité puisqu'elle fait une boucle au départ de Fromiée/Hymiée !

Je cherchais un "truc" avec "un loup" pour illustrer le propos et je suis tombé sur ça !! : plutôt sympa n'est-il pas ? La brique, y a qu'ça d'vrai !!

13:15 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Merci pour ce lien vers la vidéo de Walt Disney. Que de souvenirs d'enfance ! J'en ai presque la larme à l'oeil.

Écrit par : Francois | 21/01/2012

Les commentaires sont fermés.