19/01/2012

ADN ...

Lu sur Wikipédia, les fonctions de l'ADN :
1. Sa fonction principale est de stocker l'information génétique, information qui détermine le développement et le fonctionnement d'un organisme. Cette information est contenue dans l'enchaînement non-aléatoire de nucléotides.
2. Une autre fonction essentielle de l'ADN est la transmission de cette information de génération en génération. Cela permet l'hérédité.
3. L'information portée par l'ADN peut se modifier au cours du temps. Cela aboutit à une diversité des individus et à une évolution possible des espèces. Cela est dû à des mutations dues principalement à des erreurs lors de la réplication des séquences de l'ADN (ajout, délétion ou substitution de nucléotides), ou bien à des recombinaisons génétiques.
L'ADN est donc le support de l'information génétique mais aussi le support de ses variations. En subissant les effets de la sélection naturelle, l'ADN permet l'évolution biologique des espèces.

On est bien d'accord pour dire que ses fonctions sont vitales, comme l'est la moto cela dit entre charentaises !
Sachant que "ADN" c'est également l'abréviation pour Agence De Notation, et qu'il y en a 3 dans le monde, qui font la pluie et le beau temps, comme la Sainte Trinité, on est en droit de penser que les générations futures les auront également dans leurs gènes qui ne cohabitent pas, comme chacun sait, avec le plaisir !!!
Comme le disait un Pauvre supporter du Standard, un ... standard and poor's si vous voulez : "Moi j'm'en fiche (ratings) et j'écoute les Moody blues sous le blanc sapin ...
Pfffffffffffff !

23:35 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.