29/12/2011

Faut savoir passer à autre chose !

Comment ça, rien de neuf depuis le 24 ?!?!
Si vous êtes observateur, vous aurez remarqué que j'ai éteint le sapin ... Ben ouais, "Joyeux Noël" ne clignote plus !!!
Un Noël en famille, comme le veut la tradition, une famille qui se réduit comme peau de chagrin ... mais dans l'allégresse malgré tout !!
On attend maintenant la Saint Sylvestre comme d'autres attendaient le petit Jésus il y a à peine quelques jours ;-))
J'ai hâte de faire l'andouille sur la piste de danse ...
D'ores et déjà, un seul souhait, celui de survivre à l'année 2012 qui, selon certains, sera la dernière de l'Humanité. Impossible d'être un "éternel" optimiste dans ces conditions, n'est-il pas ?
Et si on pensait à la faim dans le monde avant la fin du monde ?

00:02 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Tout est encore possible...

D'après Wikipedia et autres publications, il existe un village (d'irréductibles ?) qui échappera à la fin du monde:
"A la fin du xxe siècle, Bugarach devient une destination hippie puis New Age, une croyance se répandant au début du xxie siècle selon laquelle le village serait épargné par la « fin du monde de décembre 2012 », entraînant une enquête de la MIVILUDES et une forte hausse de l'immobilier."

A vous d'aller voir sur internet où se trouve ce village.

Il y a aussi plusieurs études qui ont été faites au sujet de la fin du monde en 2012. En voici une: http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2009/11/10/fin-monde-2012-peut-etre.

Personnellement, je trouve bien dommage que des savants aient perdu leurs temps à faire des recherches pour démontrer scientifiquement que la fin du monde n'est pas pour dans un an. Il y avait mieux à faire...

Ce qu'a d'ailleurs fait l'auteur sur ce site http://www.bible.ca/pre-date-setters.htm où est répertorié plus de 200 dates pour la fin du monde.

Mais si jamais vous pensez vraiment que la fin du monde est proche, il est évident que vous ne pourrez pas prendre vos biens matériels avec vous. Alors pourquoi ne pas me les léguer ? Cela vous donnera une chance de plus d'aller au paradis puisque je libèrerai une place. Surtout si le 21 décembre prochain, je me trouve dans le sud de la France où se situe le petit village de Bugarach...

Écrit par : Francois | 29/12/2011

URL corrigé: http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2009/11/10/fin-monde-2012-peut-etre

Écrit par : Francois | 29/12/2011

Les commentaires sont fermés.