22/11/2011

Triumph, nous y voilà enfin !!!

Ben oui, alors que "certains" me voyaient bien commencer par elle, je l'ai laissée pour la fin, une façon comme une autre de la mettre en évidence et de faire languir ... "certains" lecteurs. Cela dit, "ils" n'ont certes pas attendu que j'en parle pour s'informer et tout savoir sur ce que cette marque mythique nous propose de neuf pour l'année 2012 à venir ...
Encore une fois, je vais laisser ce qu'on peut considérer comme la Nouveauté, avec un grand "N", pour la fin, un peu à la façon d'un film qui se termine avec le panneau "The End" et le générique qui suit !
Entre nous, c'est à dessein que je viens d'évoquer le cinéma, c'est pour faire une brillante transition ;-) avec le modèle qui suit, la Bonneville Steve McQueen Edition !!
TRIUMPH STEVE McQueen EDITION.jpeg
Voici le texte qu'on peut lire, toujours sur le site de "Dueruote.it" qui m'a servi tout au long de cette revue, et que j'ai traduit mot pour mot :
"L’association entre Triumph et Hollywood continue. (?)
En fait, pour 2012 il y a une grande attente pour l’édition limitée de la moto qui célèbre l’icône du cinéma américain, Steve McQueen. Une série de seulement 1100 unités pour rendre un juste hommage à la star qui a tant aimé les motos de la marque britannique et a contribué à les faire connaître dans le monde entier. Basée sur la classique Bonneville T100, la Steve McQueen sera vendue au niveau international. Caractérisée par une série de pièces spéciales, le design entier est inspiré par la Triumph Trophy TR6 que la-grande-evasion.jpgMcQueen a chevauchée lors des célèbres scènes trépidantes du film « La grande évasion ». Elle sera équipée d’un robuste pare-moteur et d’une livrée aux couleurs de style militaire, "Matt Khaki Green". Immanquable également le logo Triumph imprimé sur le réservoir alors que le cache latéral est enrichi par la signature de l’acteur. La Steve McQueen se distingue également par l’inévitable selle monoplace et par le porte-paquet noir, coordonné avec le corps des phares et une série d’autres composants, tous mats, y compris les jantes et les moyeux, le guidon, les ressorts arrières, les rétroviseurs et les supports du garde-boue avant. Enfin, pour confirmer la provenance de la moto, chaque Steve McQueen sera numérotée avec une plaque sur le guidon et les propriétaires recevront également un certificat d’authenticité !

D'ores et déjà un "collector" comme on dit aux impôts ... ou au Trésor ;-))

23:12 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Superbe !

Encore plus belle que celle de mes souvenirs d'il y a presque 40 ans.

Ca me donne vraiment envie d'avoir une deuxième moto.

Écrit par : Francois | 24/11/2011

You know what ?
L'image m'est venue d'un Alberto largement sexagénaire et heureux propriétaire d'une Bonneville ...
Why not ??

Écrit par : Alberto | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.