12/11/2011

EICMA, ma chè ?

Je projetais de vous faire la liste exhaustive, par marque, des nouveautés présentées au salon de Milan mais, je me suis dis que ça allait être très fastidieux et furiousement chiant ;-))
J'avais pourtant trouvé le filon sur le site "Due Ruote" où elles sont répertoriées mais, entre nous, beaucoup d'entre elles n'ont de "nouveauté" que le nom même si tous les constructeurs ou presque, y sont allés avec des retouches de style par ci, des nouveaux coloris par là, des améliorations techniques, de confort, mais somme toute, de détail !!
Je me concentrerai dès lors sur les véritables nouveautés et peut-être aussi sur ... hum ... quelques modèles qui ont été revus dans le détail mais qui méritent qu'on s'y attarde, sinon le tour serait trop vite fait !
Pour le tout court terme, sachez que je m'apprête à rejoindre quelques membres du groupe "Riders Association of Triumph" au restaurant où nous offrirons le repas à notre concessionnaire chéri et à sa femme chérie, pour les remercier tous deux de nous accueillir quelques dimanches par an, les bras ouverts et chargés de mignardises, en leur belle concession remplie de belles motos ;-))
Et demain matin, rendez-vous avec les copains, les éternels copains, ceux avec qui je roule depuis juillet 2000, d'abord avec la Freewind, ensuite avec la V-Strom et maintenant avec la Tiger 800.
La météo s'y prête même s'il fera bien frais le matin : avant de partir, il faudra bien se couvrir !!!
Joyeux Noël ;-))))))))))

18:29 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.