16/09/2011

Autre panne ...

4 jours que je titube et ça ne va encore que sur une jambe ... et demi !
J'ai pris rendez-vous chez l'O.R.L. et d'ici là je fais une cure de bétahistine ... Les vertiges s'atténuent mais j'ai toujours une sensation de malaise, comme si j'étais en léger état d'ébriété, l'euphorie en moins, voyez ??
Ce n'est vraiment pas drôle et, à la limite, déstabilisant, ben tiens, car on n'ose pas envisager de trop longs parcours !!
L'aspect positif c'est que je passe beaucoup de temps allongé, une posture que j'ai tendance à négliger étant un "petit dormeur".
Depuis mardi, les journées se suivent et se ressemblent : comme les vieux, je passe du divan au lit et du lit au divan avec toutefois un petit crochet furtif sur le PC, pour me tenir informé des choses de la vie !!
C'est ainsi que, ce matin, j'ai ouvert la Fenêtre et j'ai sauté dans la Toile pour voir ce qu'il en était des premiers essais du Moto GP d'Aragon.
A la fin de cette première séance, 2 ibères occupaient les 2 premières places : PEDROSA et LORENZO. Venaient ensuite STONER, SIMONCELLI, DOVIZIOSO et ... DE PUNIET, premier "ducatiste" devant HAYDEN et ROSSI, septième et huitième.
La 2ème séance étant prévue entre 14h10 et 14h55, j'ai refermé mon livre de chevet, me suis arraché du sofa, ai ouvert la fenêtre et sauté à nouveau dans le Filet, mais avec la surprise de constater que la séance ne démarrait pas.
Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi. En effet, j'ai pris le train en marche et, comme sur RTL SPORT il n'y a aucun commentaire, j'ai laissé tourner l'écran et en ai profité pour aller me faire un brin de toilette.
De retour, toujours rien et j'ai donc été voir sur le site MotoGP.com où j'ai vu le panneau "Start Delayed" et la mention "Power Shortage" qui signifie quelque chose comme "coupure de courant".
En arrière plan, juste là maintenant, j'entends vrombir des moteurs qu'on met à température ...
Je vous laisse.
A+ !!

PS : deuxième séance d'essais libres annulée pour les Moto GP et les Moto2, la troisième séance de demain devient donc la seconde et pour compenser, elle durera 1h15 au lieu des 45 minutes habituelles. ROSSI se plaint de cette perte d'1/4 d'heure, lui qui teste un nouveau train avant ...

15:47 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Ca a l'air plus que sérieux ton vertige... Il est rare que tu t'absentes de ton blog pendant une si longue période.
Je serais bien passer te rendre visite mais je descends en Bretagne ce week-end.
Soigne-toi bien, même s'il n'y a pas grand chose à faire, à part te reposer.

Écrit par : Francois | 22/09/2011

Si je m'absente c'est plutôt parce que je n'ai rien de particulier à raconter. J'ai pratiquement tout oublié de notre sortie R.A.T. du 11/09 et comme je n'ai même pas le road-book qu'on a suivi, j'ai d'autant moins de "waypoints" auxquels me raccrocher. Pour ce qui est de mon état de santé, ça reste un peu difficile au démarrage le matin, je ne peux toujours pas sauter du lit comme j'en ai l'habitude et il faut que j'y aille en douceur !
Je continue la bétahistine (4xjour) et la visite chez l'ORL est prévue le 29 de ce mois. J'ai évidemment repris le travail dès lundi pour satisfaire tout le monde ...
Bonjour chez vous et mes salutations à ton cher père.

Écrit par : Alvertigo | 22/09/2011

Les commentaires sont fermés.