03/09/2011

Un peu court ...

307.JPGOui, un peu court ...
Il y a une quinzaine de jours, et oui déjà, comme le temps passe vite, trop vite, au point qu'on atteint le troisième âge alors qu'on vient de sortir du ... premier (!!), il y a une quinzaine je vous disais que "la moto et la bière", il n'y avait que ça de vrai.
Et bien, je me trompais : vu que tout le monde peut se tromper, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant !
En plus de la moto et de la bière, j'ajouterai les vacances et la paella !
Ces vacances en Andalousie ont été un enchantement : l'hôtel, la bouffe, les virées en voiture de location, l'excursion à Grenade ...
Aucune fausse note et pratiquement aucun temps mort : très peu de bronzette idiote, beaucoup de marche. Pensez, nous étions à un "jet de set" de Porto Banus, petit port où pullulent les boutiques luxueuses (Dior, D&G, Cartier, Vuitton, Cavalli, Valentino ...), les voitures de prestige (Bentley, Rolls, Maserati, Lamborghini, Ferrari et tutti Chianti) ainsi que les yachts somptueux. Notre hôtel était situé non loin du port, à quelque 8 kilomètres du centre de Marbella, et cela ne nous a pas empêchés de nous y rendre par 3 fois, l'aller à pied, le retour en bus ou l'inverse. Hier encore, nous avons pris "le 27" jusqu'au centre dans le but de dégoter des petits cadeaux-souvenirs, et sommes revenus chargés comme des mulets, sur nos sabots "dondaine", avec juste 2 arrêts : le premier pour s'offrir une glace à 4 boules et 7 € (chacun !!!) et le second pour un bon café.
Nous avons également beaucoup marché dans les diverses villes visitées, parfois au pas de course comme par exemple à Grenade où le temps libre qui nous était imparti avant la visite de l'Alhambra était bien trop court ... C'est fou comme ces "tour operators" se sucrent sur le prix des excursions !! Il faut dire que nous n'avons pas trop osé y aller de nos propres moyens car la route était longue et on nous avait mis en garde contre l'affluence et le risque de ne pas pouvoir se procurer de billets d'entrées sur place ...
En fait tout ça pour dire qu'on a bien décompressé, qu'on se demande pourquoi on se sent obligé de vivre dans le stress les autres 350 jours de l'année et pourquoi on ne se contente pas de vendre quelques pastèques chargées dans le "top case" de l'antique monocylindre, juste pour subvenir aux besoins de base ;-))

A part ça, demain c'est la treizième course en Moto GP à Misano : Casey STONER semble s'être remis sur orbite et je ne vois pas trop qui sera à même de l'en écarter : sa Honda marche du stonnerre ;-))
J'ai vu la course d'Indianapolis sur une chaîne anglaise et j'ai vu la déculottée qu'on encore pris les Ducati avec un ROSSI en délicatesse avec ses pneus et un HAYDEN en perdition avec les mêmes ...
Espérons qu'ils fassent mieux devant le public italien ou "san marinais" mais quand on voit leurs positions sur la grille, respectivement onzième et quinzième, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Souhaitons juste que la course soit un peu plus disputée qu'à Indianapolis ...

22:57 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

Te voila enfin de retour après de longues et fastueuses vacances !
Il me semble d'après tes écrits que cela c'est bien passé et que tu vas pouvoir reprendre le boulot avec enthousiasme.
Je te souhaites déjà (avec deux jours d'avance) un très heureux anniversaire !
A+

Écrit par : Obelix | 04/09/2011

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Bon, faut pas exagérer mais on est content quand même que ce blog retrouve de l'activité. Et bon anniversiare comme le rappelle Henri.

Écrit par : ds | 04/09/2011

Merci pour vos bons voeux !
Vous me manquez aussi, parfois ;-))
Normalement on se voit à la R.A.T. ce dimanche, je compte bien être présent !!!!!!!!!!!

Écrit par : Alberto | 06/09/2011

Donc, si je compte bien, j'ai manqué ton anniversaire d'un jour. Mais comme je n'étais pas invité à la fête...

Sinon, tout va bien ? La santé, le travail, la famille ? Et surtout, l'envie de faire de le moto ?

Écrit par : Francois | 07/09/2011

Les commentaires sont fermés.