13/08/2011

Tommoro, Brnow !!

04+andrea+dovizioso,+26+dani+pedrosa,+motogp_slideshow.jpgOu alors ...
Tommorow, Brnôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ...
République tchèque demain : Moto GP à Brno.
Les essais qualificatifs viennent de se terminer et les résultats, tous chauds, sortent à peine du four. Voici la grille :
1. PEDROSA - 2. LORENZO - 3. STONER
4. SPIES - 5. SIMONCELLI - 6. ROSSI
7. DOVIZIOSO - 8. EDWARDS - 9. HAYDEN
10. AOYAMA - 11. CRUTCHLOW - 12. ELIAS
13. BARBERA - 14. BAUTISTA - 15. DE PUNIET
16. CAPIROSSI - 17. ABRAHAM

Des commentaires ?
Belle position de VALENTINO même s'il l'a obtenue en toute fin de séance, dans son dernier "run", alors qu'il naviguait jusque là en dixième position à plus d'une seconde et 4 dixièmes : au final il n'est qu'à 16 millièmes de SIMONCELLI, à 776 millièmes de PEDROSA.
Avec sa pole, DANI n'a fait que confirmer sa domination tout au long du week-end.
STONER va être papa : c'est quand même un évènement qui compte dans la vie d'un homme. Est-ce pour cela qu'il est un cran en dessous ce week-end ?
Belle performance de TONI ELIAS qui se qualifie devant 4 DUCATI et une SUZUKI.
Et que dire de JOHN HOPKINS qui était là pour prêter MAIN forte au petit BAUTISTA chez SUZUKI ? Qu'il a au moins fait jeu égal avec ALVARO pendant les premières séances d'essais libres, il a d'ailleurs fait mieux lors de la toute première séance (!) et je m'apprêtais à écrire qu'il n'avait pas du tout perdu la MAIN mais, hélas, hélas, hélas, mot malheureux s'il en fut, lors de la troisième séance, il a chuté et le voilà avec la MAIN dans le plâtre. Il n'étoffera donc pas une grille de départ toujours aussi clairsemée et il compromet en même temps sa participation dans d'autres disciplines du 2 roues où il continue par ailleurs à briller !
KAREL ABRAHAM, le régional de l'étape, n'aurait pas pu faire pire : il part en dernière position. Il nous avait habitués à mieux. Sans doute trop de pression sur ses épaules pour son grand prix national ...
Voilà, le reste ... à l'écran, demain !!!

Quoi ? Vous vous inquiétez de MON actualité motarde ?? De ce côté-là, R.A.S ... Peut-être une petite sortie entre deux gouttes lundi ?? On verra ...
Je n'ai aucune nouvelle des copains qui sont, ou pas, partis dans le sud de la France pour faire un petit coucou à Eric, notre ami motard français que nous avions retrouvé au "Faisan Doré" lors d'une escale avant de rejoindre Roscoff et le ferry pour l'Irlande ...
Aucune nouvelle, bonne nouvelle comme on dit !! Bonne nouvelle et bon vent !!! Manifestement tout est dans le non-dit avec ces gars là et il faut savoir lire entre les lignes, même quand elles ne sont pas écrites !!

15:28 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.