30/07/2011

Accessorium sequitur principale

TIGER 800 Accessoires 010_640x480.jpgJ'ai d'abord sorti la HONDA aujourd'hui ... Une "HRX"
Mais elle n'a rien à envier aux HONDA du HRC et de fait, en tondant je me suis dit qu'elle aurait très bien pu "arborer" le sigle HRC : "Herbe Rasée Complètement" !!
Et oui, malgré un gazon encore imbibé par les pluies nocturnes et matinales, j'ai entrepris de lui couper l'herbe sous le pied avant qu'il prenne trop de hauteur et qu'il me toise du haut de ses brins !!
Un peu plus de deux heures plus tard, j'en avais terminé et croyez-moi, on voyait la place où j'étais passé, même si contrairement à ce qu'on dit d'Attila, aussi loin que je sois concerné, l'herbe repoussera !!!

Après la HONDA, j'ai sorti la TRIUMPH. Il était trop tard et j'étais trop fatigué pour une virée à deux, un caprice que je décidai de laisser aux amoureux du fromage bien connu ...
En plus, le ciel était très menaçant, son fusil chargé de nuages noirs n'invitait pas à la gaudriole ...
Je l'ai donc plantée sur la béquille centrale, j'ai sorti le tuyau d'arrosage, le seau, le savon et l'éponge et j'ai entrepris de lui faire un brin de toilette, à la Blanchette ;-))
J'en ai profité pour lui tirer le portrait en focalisant sur les accessoires que j'ai fait installer, les plus récents étant le bec de canard et les barres de protection du moteur.
Voici les images du jour.
Autre chose : Didier nous a invité à une virée demain dimanche, en fait celle qui est proposée dans le dernier MOTO80 au départ du lac de Bambois et dont le road-book "tripy" peut être chargé sur le site du magazine, si je ne m'abuse.
Hélas, hélas, hélas, personnellement je dois amener belle-maman à l'aéroport, François a des problèmes avec sa GUZZI, un ou deux disques voilés semble-t-il et Henri doit accueillir quelqu'un de la famille. Qu'à cela ne tienne, Didier prévoit de reporter sa sortie à mardi ou mercredi, jours où l'on attend des températures plus clémentes qui autoriseront peut-être la baignade : vivement l'été qu'on attend depuis plus d'un mois déjà !!!

Bon, là j'ai une moto blanche mais qui sait peut-être un jour ... I'll go back to black : ciao Amy !!!

21:35 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Alberto,
Magnifiques photos des accessoires de ta Tiger 800 mais tu sembles avoir oublié l'accessoire le plus important, la selle gel ! Pourquoi? Est-ce volontaire, la pudeur t'interdisant de montrer l'endroit où tu poses tes fesses?
A+

Écrit par : Obelix | 01/08/2011

Je sens comme une pointe, ouille ouille, de sarcasme dans ce commentaire héhéhé
C'est vrai qu'il n'y a pas de gros plan sur la belle selle gel mais on la voit bien sur la photo "générale".
C'est vrai aussi qu'elle est bien plus belle que la selle d'origine : elle est "bi-ton" avec des surpiqures façon cuir et elle fait plus (+) raccord avec la selle passager d'un gris plus clair que la selle d'origine ...
Reste qu'elle ne m'est pas apparue véritablement plus basse mais ça je dois encore le revérifier : je peux le faire vu que j'ai hérité de la selle d'origine qui traîne quelque part dans mon garage !
A12C4

Écrit par : Alberto | 01/08/2011

Les commentaires sont fermés.