29/07/2011

Triumph à donf !

Newsletter du jour avec un lien à suivre.
C'est ICI .
Ce n'est pas moi qui le dis et on ne pourra donc pas me taxer de partialité : la TIGER 800, la version XC il est vrai, est la "meilleure polyvalente" de l'année.
J'ajouterai que je serais bien incapable de déterminer si elle est bel et bien la meilleure étant donné que, contrairement à ceux qui le disent, je ne l'ai pas essayée DANS TOUTES LES SITUATIONS, en tout cas, pas encore ;-))
Comme Dupont ou Dupond, je dirais même plus : loin s'en faut !!!

Vous voulez que je vous dise un truc ? Ces longs voyages TUENT la moto : ben oui, après 12 jours en selle, il faut vraiment se motiver pour faire une petite sortie de quelques heures, sortie qui laisse d'autant plus un vrai goût de (beaucoup) trop peu !!!

23:20 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Il y a 10 catégories comme cela chaque constructeur peut avoir un gagnant.
Dans cette catégorie en 2010 c'était la KTM et en 2009 la BMW F800GS...
Apparemment il faut que le modèle soit nouveau...Je parie que l'année prochaine c'est la DL650...

Écrit par : ds | 30/07/2011

Sérieusement, je te vois bien acheter une DL 650 dans les prochaines semaines : elle a tout d'une grande, avec un prix contenu. 7.950 € ABS compris, c'est le prix de lancement. Je rappelle qu'à "mon époque" il existait des biellettes pour faire baisser l'assiette de la machine de 2 bons centimètres. Selle basse + biellettes, et l'affaire sera jouée !! Et tu peux demander à 2 de tes potes qui n'en pensent que du bien !!!

Écrit par : Al | 30/07/2011

Les commentaires sont fermés.