27/07/2011

IglesiAS du guidon ;-))

Alors que je cherchais l'inspiration pour le "fameux" épilogue qu'il me reste à pondre (je le couve toujours !!) en me rendant sur le site de François pour voir ce que LUI avait mis comme conclusion à ce beau voyage, j'ai eu la très agréable surprise de voir qu'il avait ajouté le compte-rendu de notre balade du 15 mai 2011 (et oui, cela ne nous rajeunit pas !), balade R.A.T. (Riders Association of Triumph) des églises fortifiées organisée par notre ami commun, Henri !
Déjà, c'est très bien qu'il soit revenu sur cette balade qu'il aurait pu "oublier" mais en plus, il a ajouté une "petite vidéo" qui réserve également de très bonnes surprises, dont celle de m'y voir ;-))) mais ce n'est pas la seule, loin s'en faut : je vous invite à la regarder, c'est "que du bonheur" comme on dit sur les chaînes de télé people ...
Voici le lien vers son compte-rendu
ATTENTION : pour que la vidéo démarre, il faut cliquer sur la flèche < (rewind) en bas de l'écran apparemment ...

En tout cas, cher François, merci beaucoup pour ce morceau de bravoure !!

Par contre question "épilogue", va falloir que je fasse preuve d'imagination pour ne pas tomber dans des lieux communs, l'Irlande n'étant absolument pas un ... lieu commun justement ;-))
J'ai besoin d'encouragements mais c'est sans doute trop demander.

22:35 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.