14/07/2011

L'Irlande : 8ème étape, CORK ! Précision(s)

images.jpgJe profite de "l'heure de table" pour parler "bouffe" ! Rappelez-vous : je ne me souvenais pas du repas du midi pour ce qui constituait la dernière étape en Irlande, entre LIMERICK et RINGASKIDDY.
Et bien l'ami François était une fois encore là pour sauver la situation ;-). On a effectivement fait les pleins à FERMOY et on a mangé au self de l'endroit, à côté de la station service !
Et même si toute la planète n'en a rien à kicker de savoir ce que j'ai mangé ce jour-là, il y en a bien un qui s'en inquiétait jusqu'il y a peu, c'est MOI !!! Et figurez-vous que je compte pour moi, je ... m'importe comme qui dirait !!
Or donc, comme le précise François dans son commentaire, nous avons mangé des sandwiches : si mes amis se sont tous contentés d'un seul petit pain, il a fallu que je fasse autrement. Vu que j'ai les yeux plus gros que le ventre (ouais, ça me défigure complètement quand j'ai très très faim et ça fait très très peur, on dirait une mouche géante, enfin, géante, c'est vite dit !), j'ai opté pour !! DEUX !! petits pains. Ils étaient fourrés avec du rôti de porc à l'ail ce qui me fait dire que j'ai mangé du "PORK non loin de CORK" ...
Et oui, tout ça pour en arriver là, désolant isn't it ??
Au passage, notez que "PORK" est le terme gastronomique pour "PIG" : dans le cas qui nous occupe, le repas n'avait rien de gastronomique !
C'est d'ailleurs peut-être vrai que ma petite nausée du soir était due au fait que j'ai un peu forcé sur la bouffe le midi mais il y en a d'autres qui se sont tapés des desserts après leur mono sandwich ...
Alors, hein ...
Cochon qui s'en dédit !

13:14 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : irlande2011

Les commentaires sont fermés.