14/05/2011

Honda et les autres ...

Pas la forme ...
Sais pas trop pourquoi ...
J'ai l'impression d'être un wagon sans loco ...
Faut dire qu'au boulot, le chef est "out", la faute à un "burn out" !
Faut dire aussi que "la boss" est quelque part sur l'île de Rhodes et qu'elle distille les nouvelles ...
"Mes 2 moteurs" sont dès lors absents, ce qui explique sans doute ce manque d'allant qui me caractérise ce samedi !
Et pourtant hier, j'allais bien : j'ai quitté le taf à 16h30 et dès que je suis arrivé à la maison, j'ai enfilé le vieux jeans et le tee-shirt marqué "Avec ou sans handicap, pas de différence. Tant que vous pratiquez un sport !" dont ma fille a hérité suite à un boulot à la LIGUE HANDISPORT FRANCOPHONE. Cela fait, j'ai pris le grand sécateur à manche extensible et, en deux coups de cuillère à pot, façon Edward aux mains d'argent, j'ai à nouveau rempli la remorque de déchets verts. J'ai ensuite embrayé sur la préparation du souper (dîner du soir pour nos amis français), un plat de "penne" et une sauce allongée et revitalisée au niveau de l'assaisonnement !
Aujourd'hui, rien ... ou presque.
Réveil pénible vers 10h15, petit déjeuner, quelques minutes sur la toile, quelques autres minutes sur le pot (ben ouais, faut que ça se fasse et que vous le sachiez, pfff).
J'ai malgré tout trouvé le courage d'arrimer la remorque à la GOLF pour aller d'abord à Joncret (container déchets verts rempli !) puis à Couillet pour la vider. Ensuite, retour FISSA pour voir les essais qualificatifs en Moto GP sur EuroSport !! A la pause publicitaire, c'est à ça que ça sert, j'ai badigeonné 2 tartines, une avec de la salade de poulet, l'autre avec de la salade de thon et ... garni une troisième de jambon italien, pour la route !!
Que dire des essais ?
Les HONDA sont à la fête puisqu'elles occupent les 4 premières places avec, dans l'ordre, STONER, SIMONCELLI, DOVIZIOSO et PEDROSA. Suivent 4 YAMAHA avec LORENZO, CRUTCHLOW, EDWARDS et SPIES. Arrivent ensuite 3 DUCATI et ROSSI, HAYDEN ainsi que Randy DE PUNIET. BAUTISTA glisse sa SUZUKI en douzième position devant respectivement AOYAMA, BARBERA, CAPIROSSI, ABRAHAM et le pauvre Toni ELIAS qui continue à mariner au fond du bocal, hélas !!
STONER a été très impressionnant tout au long du week-end mais Marco SIMONCELLI est seulement à 6 centièmes de son temps de pole et il risque de lui mettre une pression d'enfer sauf s'il se vautre au premier virage comme il y a 15 jours !!
Andrea DOVIZIOSO doit son troisième temps au fait qu'il a terminé la séance dans les roues de SIMONCELLI qui lui a servi de lièvre. En course, je le vois plutôt finir derrière LORENZO qui accrochera sans doute un podium et PEDROSA qui n'a pas pu tout donner lors de cette séance. Pour le reste on verra !!
Enfin, on verra ... c'est vite dit "vu" qu'en principe dès 9 heures je serai chez BAILLEUX pour la balade des églises fortifiées !!!
Cette fois je vais enregistrer l'évènement car la dernière fois je l'ai loupé, la faute à une marche ADEPS entamée un peu tard et plus longue d'un kilomètre par rapport aux "10" annoncés : j'étais arrivé chez belle-maman tout juste pour voir le podium !!
BON DIMANCHE !!!!

15:45 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.