07/05/2011

Je vais bien, tout va bien !

Vous connaissez toutes et tous le sketch de Dany BOON, n'est-ce pas ?
En fait, c'est la phrase qu'il répète pour SE convaincre qu'il va bien et que tout va bien ...
Mais là, en ce qui me concerne, pas de méthode Coué, je vais effectivement bien et tout va bien ... comme dans la chanson de la marquise, voyez ??

Ok, je suis exaspérant, on ne sait jamais si je parle sérieusement ou pas ...
C'est là tout le drame de ma pauvre vie ;-)))
Ce petit mot pour rassurer mes nombreux amis, deux en réalité : le premier m'a envoyé un e-mail pour me donner de la matière pour le blog "en panne" depuis le 30 du mois dernier (!!!!) et le second m'a envoyé un sms pour demander de mes nouvelles. Ils se reconnaîtront certainement ! Qu'ils sachent que je les remercie pour leur sollicitude.
En fait, j'ai des tas de petites choses à raconter mais elles ne sont pas d'un intérêt majeur et les taire n'empêchera pas la terre de tourner, comprenez ?
A ce régime là, on est en droit de se questionner sur l'existence même de ce blog et, en effet, la question mérite d'être posée ;-))
Pour moi, la réponse est évidente ... évidemment !!

00:47 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Ouf !!!!
Tu es toujours vivant !
On a eu peur !

Écrit par : Obelix | 07/05/2011

Et s'il m'arrivait VRAIMENT quelque chose ?
Il va falloir que je vous donne, à l'un ou l'autre voire à tous les deux, les "clés" de ce blog pour qu'éventuellement, au cas où, vous puissiez au moins ... expliquer pourquoi je n'y poste plus rien.
Voyez la confiance que j'ai en vous !!!!
En même temps, ça ne serait pas la fin du monde et ... la terre continuerait de tourner sans moi ici et de trembler là-bas, indifférente !
Ambiance, ambiance ...

Écrit par : Alberto | 07/05/2011

Les commentaires sont fermés.