21/04/2011

R.A.T.

Je pensais trouver ici ou là ou ailleurs, des vidéos, des photos, le road-book aux formats Tripy I et II, Garmin, Tom Tom & Jerry ainsi que des comptes-rendus dans toutes les langues de cette première sortie du R.A.T. BAILLEUX : et bien non, rien, nada, schnoll, rien à l'horizon malgré 4 jours passés dans une attente fébrile autant que vaine ...
Même François qui était pourtant présent et qui nous avait promis de partager ses photos sur picawazaaaaaaaaaaaa n'a toujours rien mis en ligne à l'heure où je vous écris !
On ne peut définitivement compter que sur soi. Si quelqu'un qui me lit EST au courant de l'un ou l'autre lien vers cet évènement d'importance, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais ;-))
Je vais y aller de ma prose mais je vous préviens, d'une part je n'ai que quelques rares points de repère à épingler au long du road-book long de +/- 210 bornes et, d'autre part, je ne me sens pas plus inspiré que ça pour des raisons qui m'échappent d'ailleurs ...
Peut-être est-ce parce que je regarde et écoute des chansons du groupe grunge NIRVANA sur MCM POP et que lorsque je vois Kurt COBIN je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui peut bien pousser une personne à mettre fin à ses jours ... de quoi m'éloigner de cette balade R.A.T. qui respirait par contre la joie de vivre !!!
Finalement s'il en faut peu pour être heureux comme le chantent Baloo et Mowgli dans le Livre de la Jungle, il n'en faut pas beaucoup pour être extrêmement malheureux dans cette jungle quotidienne où il faudrait tout le temps montrer les crocs pour ne pas se faire dévorer par "les autres" ! Si on ne reste pas sur ses gardes et qu'on baisse la garde, on s'en prend souvent plein la gueule pour pas un rond !!
Il y a une expression qui dit "mettre des gants" qui signifie qu'on prend des précautions pour annoncer une mauvaise nouvelle par exemple, mais le truc c'est que de nos jours, ce sont des gants de boxe qu'on enfile généralement et plus c'est percutant et plus c'est dans l'air du temps !
Pffff, on n'est pas sorti de chez BAILLEUX c'est moi qui vous le dis !
Promis, la prochaine fois que j'ouvre mon pc portable, je m'enferme dans un caisson, je me concentre sur le sujet et je relate la R.A.T.

22:42 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.