01/04/2011

DL, dernières lignes ...

Et oui, ce sont les toutes dernières lignes du roman feuilleton dont le personnage principal n'était autre que cette brave DL650, SUZUKI V-STROM pour les initiés !
Comme planifié, j'ai quitté le "taf" à 16 heures, j'ai béquillé la grande bleue devant le garage et j'ai sorti la panoplie de Monsieur PROPRET, notamment du pétrole lampant pour le dégraissage et le polish pour le carrossage ... J'ai fait ce que j'ai pu mais j'en suis sorti relativement insatisfait : c'est qu'elle n'est plus de première jeunesse la DL, sa peau est burinée, la faute au sel généreusement répandu sur nos routes et au creux de nos nids-de-poules !! En clair, elle est un peu piquée de partout ...
J'ai fait les 7.5 kilomètres qui me séparaient de la concession à une allure de sénateur, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse, pour profiter pleinement de nos derniers instants en commun :-)))
Pfffff, n'importe quoi, n'est-ce pas ? Ok, ok, j'arrête le mélo, le méli-mélo !!
Je suis arrivé chez Performance Bike à 17h30, il y avait encore un tas de motos dehors et de motards dedans mais mon tour est rapidement venu. Dominique a préparé les papiers, il est venu faire le tour de la DL avec moi et m'a promis de s'occuper de sa promotion la semaine prochaine. Il y aurait certes des choses à lui faire autour pour la rendre plus avenante mais nous avons convenu, dans un premier temps, d'essayer de la vendre dans l'état où elle se trouve, bien connu de l'acheteur. Son prix officiel : 2.790 €. Encore une fois, avis aux amateurs !! Ceux qui seraient à la recherche d'une première moto pour se faire la main, ceux qui se remettraient à la moto après 20 ans d'errance (comme moi en 2000 !!), ceux qui n'ont pas d'argent à jeter par les fenêtres et cherchent les plaisirs pas chers, ceux qui ne se laissent pas piéger par tout ce qui brille mais qui n'est pas d'or, ceux que la frime énerve, trouveront sans conteste leur bonheur en compagnie de cette moto qui gagne à être connue contrairement à un tas d'autres !!
Up to you les gars !!
Plus qu'une fois dormir et on attaque un nouveau roman avec un Tigre dans le rôle principal. Je sens déjà qu'on est ... félin pour l'autre !!!
Voici les dernières images du jour qui parlent d'elles-mêmes !

21:33 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.