29/03/2011

Tiger in action ...

TIGER 800 COMPTEUR 888888888.JPGAu hasard des vidéos que je dévore des yeux (du tigre évidemment), j'ai trouvé celle-ci qui montre une Tiger en mode "waaaooouuuw" qui laisse sans voix ... Et c'est rien de le dire car, en fait, je l'ai regardée sans avoir aucune idée du son qu'elle dégage, vu que je suis devant la télé, sur mon nouveau pc portable, et j'ai coupé le son pour ne pas déranger ma Douce qui regarde une émission qui traite du cancer du sein sur Arte ...
Vraiment rien de drôle, avec des tranches de vies qui me ramène à la nôtre en 2001/2002 ...
Les épreuves rendent plus forts dit-on, mais je n'y crois pas vraiment, je pense plutôt qu'elles entament notre résistance et nous rongent petit à petit, opinion que je dois être tout seul à partager ;-))
Bon, ce n'est pas tout ça mais aujourd'hui je suis passé 2x chez Bailleux : la première fois j'en suis sorti un peu dépité, il y avait trop de monde pour qu'on s'occupe de ma petite personne et j'avoue que j'arrive à un âge où j'ai besoin de plus en plus d'égard ... alors que ma patience s'émousse.
Qu'à cela ne tienne, j'ai "pris sur moi" et j'ai tenté une seconde percée en fin de journée. Et là, j'ai eu beaucoup plus de chance : malgré la présence de nombreux curieux ;-) j'ai eu droit au café et aux oeufs en chocolat, j'ai pu bavarder avec un des responsables de l'importateur hollandais et, last but not at all least, j'ai eu LES PAPIERS DE MA MOTO, "certificate of conformity" et demande d'immatriculation !!!!!!!!!!!!!!!!
Scannée et "e-mailée" à mon courtier dans les minutes qui ont suivi, j'espère avoir cette fichue nouvelle plaque dans les minutes qui suivent également par fax ;-)))
Je le guette (no satisfaction) ...
Jacques, qui a reçu sa nouvelle 1200 GS pleine de nouveaux boutons - d'acnée juvénile sans doute - s'est déjà proposé de nous rejoindre pour une balade dominicale toute prochaine. Je crois savoir qu'Henri n'est pas disponible ce dimanche mais pour ce qui est des autres, l'invitation est lancée !
Dernier point : Henri, toujours lui, a gentiment et amicalement rappelé certains d'entre nous à l'ordre au sujet du voyage en Irlande et du solde à verser pour clôturer la réservation. Encore une bonne chose de faite, ça commence déjà à sentir le départ !!

PS : hum, je viens de visionner la vidéo avec le son, c'est du grec, mais on imagine bien de quoi il s'agit, n'est-il pas ?
Kalispera, kalinichta !!

21:43 Écrit par Alberto | Commentaires (6)

Commentaires

Tu as déjà parcouru un million huit cent quatre-vingt huit mille huit cent quatre-vingt huit kilomètres avec ta Tiger 800 ?
Je crois qu'il serait temps de la revendre.

Écrit par : Francois | 30/03/2011

Ce n'est même pas moi qui les ai parcourus : c'est Obélix, lors de son essai ;-)))
Tu as remarqué le pictogramme en forme de clé plate au lieu de clé anglaise ? Shocking isn't it ??

Écrit par : Alberto | 30/03/2011

J'allais oublier : il faut une très très très longue lancée pour atteindre la vitesse maxi, ce trois pattes manque définitivement de puissance !!!!!

Écrit par : Al | 30/03/2011

Le pictogramme en forme de clef plate indique qu'il est temps de passer à l'entretien. Avec un million huit cent quatre-vingt huit mille huit cent quatre-vingt huit kilomètres au compteur, j'espère que tu n'as pas négligé ce petit détail. Si c'était le cas, la valeur en occasion pourrait diminuer quelque peu.

Écrit par : Francois | 30/03/2011

;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Écrit par : Al | 30/03/2011

Autre chose que j'ai failli passer sous silence : la vitesse maxi est atteinte en 7ème car le huitième rapport est largement surmultiplié et est en fait un "overdrive" comme on dit chez nous ! Le compteur est en outre légèrement optimiste : les 888 kms/heure affichés correspondent à un bon 850 réels, largement suffisants sur notre territoire. A fond, on fait Arlon La Panne en 22 minutes ... par vent favorable toutefois.

Écrit par : Al | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.