25/03/2011

Après les pièces détachées ...

... la pièce maîtresse !!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiii, elle est arrivée et ce ne sont pas les Bailleux qui m'ont prévenu mais l'ami Henri qui est passé hier en concession pour récupérer son félin aux durites flambant neuves !!!
Elle est là, dans le show-room, elle se languit déjà de moi, c'est l'évidence !! Et qu'est-ce que JE dois dire moi, hein ?!?
Vais essayer de rester zen et de respecter la procédure sans sauter les étapes et sans écouter le petit diable dans mon oreille gauche qui m'intime d'accepter la proposition de Mr BAILLEUX d'emprunter ses plaques marchandes pour le week-end ...
J'ai promis à "mon ange" - celui qui crie dans mon oreille droite ;-)) - que je ferais une marche ADEPS et que j'irais manger des raviolis chez belle-maman dimanche alors que demain samedi, il serait opportun que je me sépare, la larme à l'oeil, de ma précieuse DL que mon "ex" concessionnaire attend avec impatience.

12:27 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

Il va faire splendide ce week-end

Écrit par : ds | 25/03/2011

En fait, c'est toi le petit diable !!!!!

Écrit par : Al | 25/03/2011

le premier commandement du motard est écoute le diable qui est en toi!!!!!
le second gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

super content pour toi, enfin une vrai moto!!!!!!lol...on attend un compte rendu super détaillé...........

Écrit par : laudelout | 25/03/2011

Vous n'êtes vraiment pas des copains les amis ;-)) de me pousser à faire ... ce que j'ai vraiment énormément envie de faire ;-)
Mais je suis quelqu'un de sage et de raisonnable et je ... crois bien ... que je vais mordre sur ma chique et ronger mon frein à disque jusqu'au moment où tout sera réglo ! Sauf si ... le ... Diable l'emporte ;-))))))))))))))
Merci à toi Nicolas pour les supers commandements que je ne connaissais pas !!!!!

Écrit par : Alberto | 25/03/2011

Les commentaires sont fermés.