22/03/2011

Qatar...strophe

QATAR 2011 SPIES & ROSSI.jpgValentino ROSSI l'a évitée de peu au Qatar. Regardez bien la photo : oui, la jambe en l'air, derrière SPIES, c'est la jambe droite du "DOTTORE" !!!!!!!!!
No comment pour l'instant, pas le temps ...

Finalement, l'évènement est déjà "lointain" et ceux qui s'y intéressent de près, ont déjà certainement tout lu à son sujet. Je ne vais donc pas enfoncer des portes ouvertes et économiser ainsi de l'encre et de la salive ;-))
Juste que finalement, peut-être qu'on ne vivra pas une année écrasée par les HONDA comme on pouvait le craindre au vu des tests d'inter-saison et même des premières qualifications, mais bien qu'elle sera plus équilibrée avec des YAMAHA et en particulier un Lorenzo très motivés et des DUCATI en embuscade qui devraient monter en puissance avec un Rossi qui semble prêt à se battre "bec et ongles" (la gallina vecchia n'est pas prête à être cuite !), la photo jointe en étant une preuve flagrante !
Prochain grand prix à JEREZ où les YAMAHA devraient être plus à leur affaire ...

14:30 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

La photo ne montrerait pas plutôt un Rossi faisant pipi sur la moto de son adversaire ?

Écrit par : Francois | 23/03/2011

C'est bin vrrrai ça, d'autant que c'est justement le gars qui le remplace chez YAMAHA ...
Blague à part, il a rattrapé le coup avec son genou gauche sinon il s'étalait comme une pâte à crêpe : du grand art indeed !!
Au fnal, septième pour un premier grand prix sur ce canasson sauvage qu'est la DUCATI, ce n'est pas si mal : c'est en tout cas mieux que ce que les essais laissaient transparaître ...
Wait and see comme on dit outre Manche !

Écrit par : Alberto | 23/03/2011

Les commentaires sont fermés.