02/03/2011

SBK ...

S'il y a des pilotes qui mordent encore sur leur chique en attendant les derniers essais officiels et la première course le 20 mars, il y en a d'autres qui ont déjà craché dans leurs gants, qui ont enfourché leurs pur-sang et qui se sont mesurés, en long, en large et tout en travers, sur le circuit de Phillip Island ce week-end.
Et oui, la saison de SUPERBIKE a débuté ce week-end, presqu'à l'insu de mon plein gré ! Merde, on aurait pu m'envoyer un e-mail au moins, non ? Et ce n'est pas le "week-end sportif" sur la RTBF qui m'aurait rappelé l'évènement, nos journalistes étant trop occupés à s'intéresser à notre passionnant championnat de football !!
Et oui, le SUPERBIKE a été user sa gomme de l'autre côté de la terre, sa face cachée en quelque sorte ...
Et c'est le "vieux" Carlos CHECA sur DUCATI 1098 qui a raflé les 2 manches s'il-vous-plaît bien, au nez et à la barbichette de l'autre vétéran, champion du monde l'an dernier, j'ai nommé MAX BIAGGI, sur l'APRILIA RSV4.
A relever également l'excellente entrée en matière de MARCO MELANDRI sur YAMAHA R1 qui a quitté la MOTO GP par la petite porte l'an dernier ainsi que la montée en puissance de la marque bavaroise qui, avec le britannique LEON HASLAM, décroche la troisième puis la cinquième place.
Vous saurez tout en suivant ce LIEN !
Il y a sans doute de belles vidéos à visionner sur le site officiel de la discipline !!

00:31 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.