27/02/2011

Salon+basse saison=promotion

1. Stoner C. Repsol Honda Team 1:59.665
2. Pedrosa D. Repsol Honda Team +0.138
3. Simoncelli M. San Carlo Honda Gresini +0.498
4. Dovizioso A. Repsol Honda Team +0.876
5. Spies B. Yamaha Factory Racing +1.013
6. Edwards C. Monster Yamaha Tech 3 +1.301
7. Lorenzo J. Yamaha Factory Racing +1.338
8. Bautista A. Rizla Suzuki MotoGP +1.529
9. Aoyama H. San Carlo Honda Gresini +1.663
10. Barbera H.Mapfre Aspar Team +1.681
11. Rossi V. Ducati Marlboro Team +1.804
12. Hayden N. Ducati Marlboro Team +1.804
13. Capirossi L. Pramac Racing Team +1.828
14. Crutchlow C. Monster Yamaha Tech 3 +2.369
15. De Puniet R.Pramac Racing Team +2.490
16. Elias T.LCR Honda MotoGP +2.745
17. Abraham K. Cardion AB Motoracing +2.841

Voilà pour coller à l'actualité MOTO GP. Il y en a qui doivent se poser des questions, je pense à ROSSI bien entendu qui navigue dans des eaux qu'il n'a que très rarement fréquentées, je pense à LORENZO dont l'équipier fait au moins jeu égal avec lui sur la YAMAHA M1 qui marque manifestement le pas sur les HONDA là où certains attendaient peut-être déjà les DUCATI rouges, je pense à DE PUNIET et CAPIROSSI qui espéraient sans doute être de ceux qui allaient faire des miracles également chez DUCATI.
A côté d'eux ou en face ou loin devant, c'est vous qui voyez, il y a ceux qui ne s'en posent pas des questions, qui n'ont pas le temps de s'en poser tant ils sont plus "vite" que les autres, les STONER, PEDROSA, SIMONCELLI et autres DOVIZIOSO ainsi que l'ineffable vieil "EDOUARD" aussi ... sur une TECH 3 retrouvée.
Au milieu de tout ça, on a le petit Alvaro qui tient son rang et qui fait mieux que de la simple figuration : espérons qu'il vienne mettre sa "bleue" de temps en temps en bonne place sur la grille et dans les classements des courses à venir !!
Derniers essais incessamment tout de suite au Qatar, là même où sera donné le départ de la saison 2011 !!!!!

Et quid de mon actualité alors ?
Merci de poser la question, ça prouve votre intérêt ;-)
Et bien, sachez que, pour un peu me changer les idées par rapport aux dernières semaines toutes dévolues à la TRIUMPH Tiger 800, je suis allé faire un tour chez les bavarois de BMW. Faut-il rappeler l'existence d'une certaine 800 GS chez nos amis teutons, GS qui a ouvert la voie vers une "nouvelle" catégorie , les trails "mid size", loin des monos souffreteux limités à 50 chevaux, loin des bahuts de 250 kgs, hautains et surpuissants, quelque part au milieu, juste au milieu, le juste milieu en quelque sorte !!!
Il aura fallu attendre plus de 2 ans pour qu'arrive une concurrente sérieuse, avec des arguments sérieux, une qualité de fabrication sérieuse, une image de marque sérieuse, tout ce sérieux au service du plaisir avec un grand "P" bien évidemment !!
Et bien figurez-vous que, salon et basse saison aidant, la marque au badge bleu et blanc y va de promotions dignes de marque au "sang de bourbe" comme celle que je fréquente depuis plus de 10 ans ...
On arrive à une remise de près de 9%, c'est vous dire, avec une date limite, contrairement à la machine "unstoppable" qu'elle concerne, au ... 28/02/2011 !!!
De quoi forcer la décision, n'est-il pas ??

21:47 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.