23/02/2011

Un comble ...

Guido BRASLETTI.jpgLe DOTTORE est malade !!!!!!!!
Et oui, aujourd'hui, deuxième journée d'essais à Sepang : Valentino nous fait un accès de fièvre et après un crochet à la clinique médicale du circuit, s'en est retourné à l'hôtel.
On l'attendait tous (et toutes sans doute) au tournant, il n'est pas venu et il n'a pas vaincu ni encore convaincu.
Les DUCATI sont à la traîne avec le dixième temps pour Héctor BARBERA sur une DUCATI "privée".
Par contre les HONDA sont à la fête avec les 3 "Repsol boys" qui occupent les 3 premières places avec, par ordre d'apparition, STONER, PEDROSA et DOVIZIOSO. Viennent ensuite les 2 Yamaha M1, SPIES prenant l'ascendant sur LORENZO : si LORENZO est un fabuleux autant que talentueux pilote, SPIES est un infatigable bosseur et, comme tout le monde le sait, le travail finit toujours par payer ... à la fin du mois ;-))))))
Le reste du classement de cette deuxième journée sur vos sites habituels ...

Autre chose : un article sur MOTO-STATION consécutif à l'essai de la TIGER 800 face à la BMW 650 GS d'abord et à la YAMAHA FZ 8 ens'huit ... Il titre Les trails enterreront-ils les routières ? : la question est posée et ... une tentative de réponse suit !
Autre souci, récurrent aussi loin que je sois concerné, c'est la hauteur de selle : là aussi, petit rappel, apparemment destiné aux femmes .... et aux petits hommes (on les met dans le même panier mais gare, ça risque de faire de gigantesques partouzes !!!) avec cet article toujours sur MOTO-STATION !!
La maison ne reculant devant aucun artifice ;-) n'est-il pas, j'ai parcouru la liste pour vous et, croyez-moi ou non, elle est loin d'être exhaustive car elle reprend uniquement les motos dont les selles sont "relativement basses au départ et en standard" alors que des tas d'autres modèles peuvent être rabaissés via biellettes, selles creusées, etc ... Il est même possible d'aller trouver un sellier (non pas un cellier, un S-E-L-L-I-E-R, même si c'est un cave !) qui pourra peut-être vous confectionner une selle qui épousera parfaitement vos formes rebondies. Je dis "peut-être" car il y a des limites à tout : vos formes d'abord et ensuite la marge qu'il aura sur l'épaisseur du rembourrage d'origine ...

21:26 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.