01/01/2011

Mes year voeux !!

bonne année 2011.jpgBen ouais, paraît que ça se fait de souhaiter le meilleur pour les 365 jours à venir ...
Un truc qui n'empêchera pas le pire d'arriver mais bon, c'est comme dans le mariage, tout peut arriver et on signe pour les 2 extrêmes sans sourciller : drôle de contrat n'est-il pas ??
C'est en principe l'heure des bilans et ma foi, on a connu les 2, avec le décès de mon beau-père en juillet, précédé par une longue et douloureuse période d'agonie, qui a toutefois participé au resserrement des liens familiaux alors que, "pour le reste", on ne va pas trop se plaindre, on a bien profité du peu de temps libre que nous laisse cette vie trépidante ...
En matière de moto, entre un mini-trip en Alsace (avec ma Douce) et le grand voyage en Slovénie, on ne va pas non plus faire la fine bouche. Certes les amis ont fait le pays cathare, avec séjour chez l'habitant, le fils d'Henri pour l'occasion, et je regrette un peu de ne pas avoir pu y participer mais encore une fois, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et, cerise sur le gâteau, se taper la crémière en sus.
J'ai pu mettre à profit les quelques jours de congés qui me restaient pour faire un inoubliable voyage en Egypte d'abord et dans la baie de Naples ensuite, avec ma crémière cette fois, pas de regrets donc ;-))))

Je ne peux que souhaiter ... au moins l'équivalent pour 2011.

Pour le grand voyage à moto, les choses se dessinent déjà clairement et l'Irlande devrait être notre prochaine destination lointaine !!

Encore une fois, bonne et heureuse année !!!!!!!!

23:52 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.