15/12/2010

MG

MG V7R.jpgPour les nostalgiques et/ou amateurs de belles mécaniques, la vidéo officielle concernant la MOTO GUZZI V7 Racer ... construite dans l'esprit de la tradition.
Toute une époque !!

Révolue ... l'époque ;-))

Il faut, autant que possible, vivre avec son temps et ce n'est pas facile tous les matins, soyez-en sûrs ! On a son lot quotidien de dérapages en tous genres ...
Faut absolument que je monte des pneus hiver !!!!!!

18:39 Écrit par Alberto | Commentaires (7)

Commentaires

C'est pas mal mais je préfère la petite balade sur une Tiger 800 XC
http://www.youtube.com/watch?v=1-EdEm8UQ3Y

Écrit par : Obelix | 16/12/2010

Dommage qu'ils ne lui ont pas mis au moins 60ch. Ma Guzzi V7 Sport en avait 72.
Néanmoins si je me payais 2 motos de route, celle-ci en serait une pour les balades, l'autre pour les voyages.
A propos de Tiger 800, j'ai été faire la connaissance du concessionnaire de Waterloo (qui connait Ballieux (qu'il appelle Claude)) et qui s'étonne de ne pas l'avoir vu en Espagne lors de la présentation de la Tiger 800. Il en aura une à l'essai après le salon, elle est déjà dans son show room, mais il veut d'abord la roder. J'ai pu me mettre dessus avec la selle en position basse (on reste sur les pointes), d'après lui la selle basse(option) est plus étroite et bien sûr un peu moins rembourrée. Il m'a vanté la finition : peinture anti-gravillons, pipettes de gonflages orientées vers l'extérieur...Mais l'ABS n'est pas débrayable sur la 800, alors qu'il l'est sur la 800XC
Pour lui les conditions salon c'est 5% sur la machine et 7% sur les accessoires.

Écrit par : ds | 16/12/2010

Ils ont réussi à faire une moto encore trop haute pour les petits hommes alors que la garde au sol de la version route semble insuffisante : plusieurs commentaires signalent que le point dur de la béquille latérale frotte assez facilement ... En terrain bosselé ça pourrait être dangereux, à fortiori en duo ! Quid dès lors lorsqu'on ajoute une béquille centrale ? Si je me souviens bien, tu avais monté une centrale sur ta TDM et tu l'as faite enlever parce que ça frottait sans arrêt ...
Donc Henri, il est INDISPENSABLE que tu prennes la XC, plus haute sur patte !!
Les Bailleux n'étaient pas en Espagne et ils ne seront pas non plus au salon d'après ce que j'en sais ...

Écrit par : Al | 16/12/2010

Alberto,
Je peux aussi acheter une BMW GS 1200 ou garder simplement ma bonne vieille Tiger 955i quelques années de plus ! Qui sait?

Écrit par : Obelix | 16/12/2010

Tu passerais à l'ennemi ?!?!?!
Cela dit, j'irai refaire un tour chez BMW pour discuter de la GS 800 ... avant de signer pour une Tiger 800 ;-))

Écrit par : Al | 16/12/2010

Donc, l'arrivée de la Tiger 800 sur le marché pourrait booster les ventes de la GS 800...

Écrit par : Francois | 18/12/2010

Tout à fait Thierry, même si "booster" est peut-être un bien grand mot ...

Écrit par : Al | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.