12/12/2010

Don't worry ...

Avec ce message, je voulais juste rassurer celles et ceux qui auraient craint que je me sois empoisonné en mangeant des moules avariées ;-))
Ben oui, à la façon dont j'ai bouclé le message précédent, on pouvait s'attendre à une suite presque instantanée ...
Pas de souci donc, les moules ont bien été gobées et d'autres repas ont suivi ... la même voie : hier, on s'est offert un petit restaurant en famille, un "chinois namurois" avec un menu des gourmets à 26.5 € qui nous a comblés, comme d'habitude, en quantité et en qualité, précédé par un apéritif maison et accompagné par un Saint-Amour transis ... En fait, on a fêté les 22 ans du petit dernier et on lui a offert un cadeau dont il n'est pas encore revenu tellement il ne s'y attendait pas ! Il faut dire que nous l'avions préparé à tout autre chose et que nous avions tous joué le jeu ...
Encore une fois on n'a que le bien qu'on se fait et ... celui qu'on fait à celles et ceux qu'on aime, n'est-il pas ??

Si je n'ai pas été plus loin avec le message précédent c'est surtout parce que les commentaires qui lui sont attachés racontent en fait, dans le détail, ma visite du vendredi chez le concessionnaire.
Il n'y a vraiment pas grand chose à ajouter à ces commentaires justement ...
Tiger eye.jpgQuoiqu'en cherchant un peu, il m'est revenu quelques trucs ...
Avec Mme BAILLEUX, on a déploré le problème du "configurator" dans sa version belgo/belge (flamande et wallonne si vous préférez) qui ne propose que 6 accessoires au lieu des + de 40 sur les sites anglais et italien par exemple ...
J'ai aussi trouvé la machine relativement imposante, un peu comme la DL qui fait "grosse moto". Il faut dire qu'elle était plantée à côté d'une STREET TRIPLE qui est autrement plus compacte, un vrai concentré d'énergie ;-))
Le châssis avec tous ces tubes fait immanquablement penser à la 1200 GS de BMW et, comme je l'ai lu quelque part, on peut trouver la boucle arrière assez "lourde" avec ce double niveau inutilement costaud ... Esthétiquement parlant, peut-être serait-il bien vu de peindre cette partie en noir mais ... je demande à voir !
Comme je l'ai dit dans le commentaire, vendredi à 15h30, trois gars avaient d'ores et déjà signé un bon de commande ferme et définitif.
Perso, j'hésite toujours entre une TIGER 800, une KAWA Versys, une SUZUKI Bandit 650, une KTM 990 Smt, une BMW 800 GS, une DL ABS (pourquoi pas après tout !), une KAWA 1000 SX, une HONDA 1000 CBF, une ROYAL ENFIELD avec panier, une TDM 900 d'occasion, j'en passe et des pires ... Ce qui est CERTAIN c'est que dès que l'occasion se présentera, je ferai un essai de cette anglaise qui me fait de l'oeil, ce fameux oeil du tigre ...
A part ça, depuis le retour de Slovénie, soit le 15/09/2010, j'ai fait un p'tit tour de 100/110 bornes le 15 octobre et depuis, PLUS RIEN : tu parles d'une moto vitale ! J'avais un tout petit espoir ce matin alors que j'étais encore au lit, quand j'ai vu éclater le soleil à ma fenêtre mais l'espoir fut bref et la couverture nuageuse a repris le dessus avant que je soulève la mienne ...
On s'est limités à une petite ADEPS pour brûler les calories emmagasinées la veille !

22:25 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

voilà pour toi, http://www.leboncoin.fr/motos/159734444.htm?ca=13_s

Écrit par : nicolas | 13/12/2010

Ouaip ... pas trop friand du "tuning" en général ...
Suis pour la sobriété ... entre les repas ;-))

Écrit par : Al | 13/12/2010

Les commentaires sont fermés.