10/12/2010

Tiger live ...

Voici les premières photos encore toutes chaudes, elles sortent tout juste du bain, de la Tiger 800 exposée dans le show-room du concessionnaire de Gerpinnes : c'est par ici !!!!
Rincez-vous les mirettes, on en reparle après le souper. Ce devrait être un "moules frites" ce soir : j'en bave rien que d'y penser !!

17:37 Écrit par Alberto | Commentaires (5)

Commentaires

Ce n'est plus de l'amour, c'est devenu du harcèlement!
Méfie-toi que, "pour ton bien", on ne soigne ton obsession par une dose de médicaments bien dosée... et que par la suite tu ne t'assagisses (genre "vol au-dessus d'un nid de coucous") pour te retrouver avec une Honda Crosstourer.

Écrit par : Francois | 11/12/2010

Ho, hé, hein, bon !! Moi, j'm'en fous de la Tiger, c'est pour vous que j'fais tout ça là !! Car je sais que vous êtes tous la langue par terre devant cette merveille de la technologie britannique !
Perso je flashe pour la Bandit 650 alors ... hein ...
La Honda Crosstourer ? Si on me l'offre, ok !!
Madame BAILLEUX m'a dit qu'elle avait enregistré 3 commandes fermes ...
Elle est un peu déçue !!

Écrit par : Al Asile | 11/12/2010

Mme Bailleux est nouvelle dans la moto? En hiver quand il neige une moto est aussi difficile à vendre qu'un frigo à un esquimau. Et puis, il y a le salon en janvier avec peut-être des promos (la TDM au prix de la Bandit 650 ?(sans obligation de coucher))

Écrit par : ds | 11/12/2010

Alberto,
Merci bcp pour ces photos, j'ai une question à te poser, t'es tu assis dessus et si oui, tes pieds touchent-ils le sol?
Il faudra que je passe chez Bailleux un de ces quatre pour voir cela en vrai. Cette moto répond tout de même bcp aux critères que nous exigeons de ce type de moto alors en 2012 ce sera sans doute ma prochaine. Reste à décider laquelle acheter, la 800 ou la 800 XC?

Écrit par : Obelix | 11/12/2010

Un frigo à un esquimau ... Pas mal !
Ou bien une bougie à un non-voyant !!
En fait, les BAILLEUX ont beaucoup investi : 14 machines et +/- 30.000 € d'accessoires. C'est sans doute pour cela que madame est un peu déçue. Il ne faut pas oublier qu'elles ne seront livrables qu'en mars/avril si j'ai bien compris et s'agissant d'une moto très très attendue par la clientèle apparemment, elle escomptait d'avantage. Cela dit, la première Tiger est arrivée jeudi en concession et vendredi elle avait 3 commandes : j'estime qu'en cette période de disette, de crise et de gel, il n'y a vraiment pas à se plaindre.
Pour l'assise, je suis en effet monté dessus mais avec la selle en position haute soit 83 cm : je fais des pointes ! Sans doute qu'à 81 je serais +/- à l'aise mais je pense que SI JE DEVIENS CLIENT, j'opterai d'office pour la 79 cm gel !
Quant au choix entre la "street" ou la "XC", si j'étais grand et fort comme toi Henri, je n'hésiterais pas, j'opterais pour la XC. D'après les essayeurs, grâce à ses plus longs débattements de suspension, elle gagne en confort : un argument essentiel quand on voyage loin et à 2. Maintenant, ça fait 800 € de supplément et si on ne fait pas du tout-chemin, c'est cher payé. C'est le prix des valises ...

Écrit par : Albertinolaringo ... | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.