01/11/2010

Eicma, nous voilà

MV_Agusta_F3_st3pz.jpgJ'en avais juste assez de mettre en valeur cette vieille "GS" minimaliste ...
Voilà donc ce qui risque d'être la plus belle machine du Salon de Milan qui, pour rappel, ouvre ses portes demain : une MV Agusta F3 !!!
Elle est mue par un trois cylindres de 675 cc, voilà qui n'est pas sans rappeler une certaine Daytona de chez TRIUMPH. Son prix de base serait limité à 11.500 €, ce qui la mettrait à la portée de toutes les bourses ... bien accrochées ;-)) car avec un poids plume et 140 chevaux, elle devrait dépoter grave !!!!!!!!!!

Pour d'autres photos d'art, voir ICI : attention les yeux !!!!!!!!!

Vous avez regardé le Moto GP d'Estoril ? Les 2 Yamaha M1 étaient sur une autre planète, n'est-il pas ? 8 secondes d'avance pour le cosmonaute LORENZO sur ROSSI, un énorme trou noir de 18 secondes, puis DOVIZIOSO et SIMONCELLI dans un mouchoir, suivis par HAYDEN et DE PUNIET. Si le suspense n'a pas trop duré pour les 2 premières places, la troisième marche du podium a été très disputée et a fait l'objet d'une intense bagarre comme on les aime !!
J'ai aussi vu les derniers tours en catégorie MOTO2 et là aussi on a eu droit à une bourre de folie pour cette même troisième place. Ils étaient 5 ou 6 à se battre comme des chiffonniers pour l'arracher. Obélix dirait : "Ils sont fous ces motards !!!" et il aurait raison. Rarement vu une telle intensité, c'est sûr !!!
Tout le contraire de ce long week-end où j'ai surfé sur la mer de la Tranquillité : ouais, un peu sur la lune, une autre planète, comme les M1 ;-)))

21:35 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.