30/09/2010

Slovénie, le retour du retour ...

SLOVENIE 2010 320_640x480.jpgRetour du retour en effet puisque second jour qui nous voyait quitter "LE CHAT CHAUD" en Autriche, pour rejoindre nos foyers, lâchement abandonnés 10 jours plus tôt.
Voici les IMAGES du jour. Il s'agit en fait, des images de la veille et de celles du jour que j'ai rassemblées vu qu'elles ne sont pas très nombreuses.
C'est souvent comme ça, spécialement le dernier jour où on est concentré sur le but à atteindre, un peu comme si on avait des oeillères, et qu'on ne se laisse pas distraire. A croire parfois qu'on ne veut pas garder de souvenirs des "retours" qui signifient la fin des vacances et donc, un moment relativement désagréable ...
Je vous laisse cogiter là-dessus et reprends mon ouvrage !!
Mais nan, c'est pas du tricot, pffffffffff !!!!


NSU Prinzzzzzz.jpgPS : vous avez remarqué les vignettes autoroutières (slovène et autrichienne) sur les protège mains ?? Voilà qui me rappelle une époque, pas si lointaine hum, où les gens aimaient à apposer sur la lunette arrière de leur NSU (je suis devant vous !!), un tas d'autocollants indiquant les lieux touristiques qu'ils avaient visités ... J'aurais dû faire de même avec la bulle de la DL ou le top-case, en plus des protège mains ;-)))

12:54 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Quelles vignettes ? Je ne vois pas de vignette, moi.
Etes-vous bien sûr de les avoir achetées et exposées dans un endroit bien visible ?

Écrit par : Brigadier chef, police de Kranjska Gora | 30/09/2010

Aaarrrggghhh, ça fait peur ça !!
Sans doute doit-on reconnaître là dessous, une blague du Maréchal des logis-chef ČŠŽčšruchot !!!

Écrit par : Albertino VéStromboli | 30/09/2010

Les commentaires sont fermés.