19/09/2010

Douce petite pause musicale ...

Un peu par hasard, en surfant sur le site du magazine Télémoustique, je suis tombé là-dessus : un truc de "ouf" par un groupe belge, et oui madame, ils sont fous ces belges !!
GHINZU, Cold love que ça s'appelle. Le type au début, est-ce qu'il n'éructe pas en slovène ?? Ouais, c'est juste pour la transition avec ce qui ... devrait suivre !!

Mettez le son à donf et ALLUMEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ LE FEU !!!!!!!


A propos de feu ... vous avez vu comment les DUCATI ROSSE ont pété des flammes aujourd'hui ? Si on a cru un moment que PEDROSA était en mesure de revenir sur Casey STONER s'était sans compter sur l'énooooooooooooorme envie de victoire de celui-ci qui n'a eu qu'à ouvrir un peu plus grand encore pour mater les velléités de Dani et de sa surpuissante Repsol Honda. Quant à Nicky HAYDEN, si j'avais 4 mains et dix fois autant de doigts, je l'applaudirais jusqu'à ce qu'ils ... soient en feu !!! Ce dépassement dans le dernier tour est digne d'Antologi, le fameux pilote italien fantôme ;-))))))
Il a réussi à suivre LORENZO de bout en bout et il méritait amplement ce podium !!!! Il était temps que Jorge apprenne un peu l'humilité même si ça ne semble pas du tout être le gars qui se la pète ... quoique ! Il y a eu de la baston à tous les étages aujourd'hui, que ce soit pour la 3ème place (LORENZO/HAYDEN), la 5ème place (SPIES/DOVIZIOSO) ainsi que pour entrer dans le "top ten" avec un BAUTISTA sur une Suzuki de plus en plus en verve ...
Beau spectacle, même si ROSSI a fait une course pratiquement anonyme, lui qui doit se réjouir de voir sa future machine revenir aux avant postes !!! Est-ce le déclin annoncé de YAMAHA ? Où n'est-ce qu'un feu de paille ?? Il reste 6 courses et 150 points à distribuer, sait-on jamais !!

21:38 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.