17/07/2010

Adresse ou habileté ?

VOULZY chantait "Faut voir comme ça balance dans les assurances ..."
Je vous assure que ça balance pas mal non plus en compta !
Tous ces papiers qui rentrent, qu'il faut classer, numéroter et encoder à la chaîne, c'est extrêmement fun, on en redemande encore et encore et ça continue pareil, pareil ...
Et justement, quand il y moyen de s'évader quelque peu, on est preneur évidemment !
Avant hier, je créais une "gnègnème" fiche signalétique client, d'abord le nom, puis la rue et enfin la localité, quand un sourire me vint aux lèvres, jugez plutôt :
Mr et Mme X-Y,
Rue Lambert Mottard
HANNUT !
Voilà qui fait clairement référence à un certain héros du chanteur RENAUD, non ?
Gérard LAMBERT et sa mobylette qui, à la fin de "Laisse béton" se retrouve à poil sans ses bottes, une chute rigolote s'il en est !!
Ça n'arrivera probablement pas à l'ami Didier "R" de se retrouver à poil au bord du circuit de Mettet, car le "dottore" n'a pas pu faire mieux que 5ème sur la grille de départ du circuit de Sachsenring, il y a à peine quelques minutes ... Certes, il n'a pas dit son dernier mot mais la course risque d'être encore plus dure et il n'est pas sûr qu'il pourra tenir le rythme que ne manqueront pas d'imprégner les LORENZO, STONER, PEDROSA et autre DOVIZIOSO, mieux placés sur la grille et prêts à tout pour monter sur la première marche du podium !!!!
La suite sur le petit écran comme on dit dans le jargon télévisé ;-)))
Par ailleurs, aucunes nouvelles des potes, c'est donc qu'elles sont bonnes !
Si j'en ai l'opportunité, peut-être ferai-je une petite heure de moto (oui, je suis motard à mes petites heures !) demain après la course mais rien n'est moins sûr ...

15:33 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.