30/06/2010

Scoop toujours et encore ... ou ROSSI ROSSO !!!

CASCO ROSSIUn copié/collé d'un article tout chaud vu sur "Moto-Station" :
Avis de tempête en Moto GP : Rossi passerait chez Ducati en 2011 !
30-06-2010 :
Selon nos confrères britanniques de MCN, Valentino Rossi serait sur le point de larguer une bombe atomique sur le landerneau du Moto GP. En effet, comme nous l'évoquions hier, dans notre analyse du Moto GP d'Assen, le champion italien quitterait Yamaha pour signer un contrat choc avec Ducati. De source sûre, la décision du numéro 46 serait liée à une mésentente concernant le renouvellement de son contrat à 6 zéros et son refus de continuer à courir aux côtés de Jorge Lorenzo. "Je sais que Rossi partira chez Ducati en 2011. Le contrat est signé. Il y a un mois, c'était inimaginable, mais Rossi sera en rouge l'an prochain" a déclaré le vétéran du Moto GP, qui a préféré conserver l'anonymat. Les habitués des paddocks, quant à eux, pensent que l'annonce officielle interviendra durant le Grand Prix de Catalunya, ce week-end. A suivre sur Moto-Station : plus que jamais, restez connectés !

Un adversaire trop coriace chez Yamaha, marque à laquelle ROSSI est fidèle depuis 2004, presqu'un bail, un nouveau challenge pour la légende vivante du MotoGP, rien à dire : on se frotte déjà les mains et on voudrait déjà être en 2011, cette saison-ci étant pratiquement pliée ... même si elle reste intéressante à vivre évidemment !!!!!

Pour enfoncer le clou, voici un second article, paru dans "Le Matin" le 24 juin dernier :
ROSSI vire au rouge !
Il est le grand absent à Assen, mais c'est encore lui qui fait le sermon : VALENTINO a plus qu'un pied chez Ducati.
Jean-Claude SCHERTENLEIB - le 24 juin 2010, 23h22
A peine arrivés dans la cathédrale d'Assen, les mécaniciens actuels de CASEY STONER ont été convoqués par leurs employeurs : «Vous pouvez vous chercher du travail. CASEY va nous quitter (il rejoint Honda, où il y aura trois pilotes officiels en 2011 : STONER, PEDROSA et DOVIZIOSO) et celui qui va le remplacer viendra avec sa propre équipe !»
Et un pilote qui vient avec sa propre équipe, qui est capable à lui tout seul de faire basculer totalement l'équilibre des forces en GP, il n'y en a qu'un au monde. Il est actuellement en convalescence chez lui, à Tavullia, il se nomme bien sûr VALENTINO ROSSI ! ROSSI chez Ducati ? Le rêve de tous les tifosi pourrait être officialisé dans les semaines qui viennent. Que se cache-t-il derrière le transfert le plus retentissant de l'histoire... depuis le passage du même ROSSI de chez Honda à Yamaha? Une histoire de gros sous , bien sûr.
Il faut payer LORENZO ...
Chez Yamaha, l'avenir s'appelle JORGE LORENZO. L'espagnol, net leader du championnat, a compris que sa situation avait évolué dans le très bon sens et il est logiquement devenu plus gourmand. Corollaire, la marque japonaise, qui subit elle aussi les effets de la crise - le marché mondial de la moto n'est pas au mieux -, a dû faire des choix : maintenant qu'elle sait qu'elle peut être championne du monde sans ROSSI, elle a tout simplement proposé un contrat à la baisse à la star des stars.
Dans le même temps, Ducati, avec le soutien de Marlboro, mais aussi avec l'arrivée probable sur les motos rouges de la marque Fiat, actuellement... chez Yamaha, aurait proposé à ROSSI 15 millions d'euros par saison. Le plus gros salaire de l'histoire de la moto serait accompagné de garanties pour l'après-carrière de VALENTINO ROSSI (Fiat, c'est Ferrari et Ferrari rêve toujours de Rossi). La boucle semble donc parfaitement bouclée.
Et à Tavullia, entre une séance de physiothérapie et le match de football de la Squadra azzurra à la télévision, ROSSI soigne les derniers détails du contrat du siècle.

Un pied chez DUCATI et les deux autres sur terre pour s'assurer une "retraite" dorée !!!
Vous accepteriez, vous, de gagner moins pour batailler plus contre un p'tit jeune aux dents longues ??
Moi, pas !
ROSSI a tout à gagner en signant chez les rouges !!!

21:08 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.