24/06/2010

Ad interim ...

YOSHI MOTOVoilà, on connait le "remplaçant", même s'il est évidemment irremplaçable ... comme tout le monde l'est contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, fermez la charentaise, de Valentino ROSSI, trois points d'exclamation !!!
Il s'agit de Wataru YOSHIKAWA , ça ne s'invente pas !!
C'est un des pilotes d'essais chez YAMAHA, alors qu'on pourrait croire qu'il oeuvre à la concurrence ...
Il a été double champion en "superstock" au Japon et il a terminé 12ème à Motegi en 2002 alors qu'il bénéficiait d'une WILD CARD !!
Il est prévu qu'il prenne le guidon en Catalogne, au Sachsenring et à Laguna Seca en attendant de voir l'évolution de la revalidation du "Dottore" !!

En attendant, c'est déjà demain qu'ont lieu les premiers essais libres sur le circuit batave d'Assen, au nord des Pays-Bas. C'est demain également, à 16 heures précisément, que l'Italie défendra sa place à la Coupe du Monde de football et j'ai bien l'impression que je vais demander un billet de sortie anticipée l'après-midi pour assister à l'évènement en "direk live", quitte à faire des heures supplémentaires vendredi ...

PS : Hiroshi AOYAMA s'étant fracturé une vertèbre (T12) suite à une lourde chute lors du warm-up à Silverstone, c'est son compatriote Kousuke AKIYOSHI qui pilotera la Honda Interwetten à Assen avant de trouver un autre pilote semble-t-il ...
J'ai une envie de poisson cru là, tout à coup ...

00:15 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

L'équipe de France de foot et l'économie nationale N'est-il pas bizarre que les équipes européennes aient tant de mal à se qualifier pour le deuxième tour de la coupe du monde ?
Quid de l'Italie aujourd'hui ? Sa participation va-t-elle aussi a'arrêter après 3 matchs ?
La Grèce, elle, a bien compris. Et la France a suivi son exemple. Bientôt le tour de l'Espagne... et de l'Italie.
Car il y a un point commun entre tous ces pays: la crise économique et le rétablissement budgétaire demandé, que dis-je, imposé par la CEE.
Et, pour rétablir l'économie d'un pays, ne faut-il pas demander aux employés de travailler plus quitte à sacrifier leurs temps libres comme, par exemple, éliminer le temps perdu à regarder des matches de foot a la télé ?
Conclusion: en se faisant éliminer dès le premier tour, l'équipe nationale participe de manière positive à l'économie de son pays.

Écrit par : Francois | 24/06/2010

De l'influence des rayons gamma sur les marguerites ... Je ne suis pas du tout d'accord avec cette approche et encore moins avec la conclusion que tu en tires ...
Je soupçonne une envie de Paul & Mickey qui ne te ressemble pas et j'en conclu qu'il s'agit d'un second voire d'un troisième degré !
N'empêche, ça vaudrait la peine d'ouvrir un blog rien que pour discuter de ce seul sujet ;-)))))

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 24/06/2010

Et toc ! 3 sur 4 Il ne reste plus que l'Espagne à se faire éliminer.
Le Portugal n'a rien compris...

Écrit par : Francois | 24/06/2010

Les commentaires sont fermés.