06/06/2010

Se non corri, non Vale ...

Il y avait de l'émotion au départ du Moto GP du Mugello ...
Un interview de ROSSI diffusé dans tous les haut-parleurs du circuit, un gros plan sur une jeune femme, les larmes aux yeux, qui envoie des deux mains des milliers de bisous à son pilote favori ... On n'est pas des chochottes mais il faut avouer que ça fait son petit effet.
LORENZO y est allé de son message adressé à la "légende vivante" qu'est ROSSI et sur le podium (car il y monte en deuxième position), il arborait un tee-shirt jaune avec le n°46 !!
PEDROSA était intouchable aujourd'hui : il a fait la pole, il était le plus rapide au warm-up ce matin et il gagne le grand prix du Mugello cet après-midi !!
DOVIZIOSO a bien essayé de titiller LORENZO pour la deuxième place mais il a dû renoncer et se contenter de la troisième marche du podium, une fois encore ...
Derrière, pour la quatrième place, STONER, MELANDRI et DE PUNIET, se sont battus comme des chiffonniers et c'est finalement dans cet ordre qu'ils ont franchi la ligne d'arrivée. Ils nous ont donné du beau spectacle ces 3 là !!
Viennent ensuite SPIES, ESPARGARO, SIMONCELLI, CAPIROSSI, AOYAMA, BARBERA, EDWARDS et BAUTISTA. Je n'ai pas trop compris ce qui est arrivé à EWARDS car il avait fait un bon temps aux essais, il était plutôt bien parti avant de se faire avaler et disparaître en fond de peloton ...
HAYDEN, qui aurait peut-être pu faire quelque chose encore aujourd'hui, est parti à la faute, perdant l'avant ...
Au classement général, LORENZO est toujours en tête bien évidemment avec 90 points, devant PEDROSA, 65 points, ROSSI (snif !) bloqué à 61 points et DOVIZIOSO avec 58 points en quatrième position.
Prochain grand prix à Silverstone dans 15 jours : on y sera !!!

18:43 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.