24/05/2010

Alsace, nous y sommes !!

Etant donné que le compte-rendu du trip en Alsace ne veut pas sortir, en désespoir de cause et dans la mesure où je vous ai déjà donné le lien vers les photos du 1er jour, voici les liens vers celles du deuxième jour , celles du troisième jour et, tant qu'à faire, dans la foulée, au diable l'avarice, celles du dernier jour.
Quelque part, elles parlent d'elles-mêmes, d'autant qu'elles sont, pour la plupart, accompagnées d'un petit topo en quelques mots.
Il vous est évidemment loisible de lire les comptes-rendus d'Henri de Montignies-St-Christophe et de François enrichis de bien belles photos !!
Evidemment j'ai des palettes de trucs en plus à dire, des mises au point à faire, des précisions à apporter, des démentis à diffuser ;-))), des avocats à consulter, des péchés à confesser, des détails à révéler, des personnes à remercier mais je crois que je vais ranger tout ça au fond d'un tiroir : tant pis pour ceux qui s'attendaient à ... autre chose et tant pis pour moi qui vais sans doute regretter d'en rester là !
Sachez juste que, contrairement à certains, l'enthousiasme ne m'a jamais quitté, ni dans la préparation, ni avant, ni pendant, ni après ce voyage : j'ai pris le parti de PROFITER de chacune des minutes, trop rares, que je consacre à la moto et à tout ce qui tourne autour d'elle, sans jamais bouder mon plaisir !!!

22:11 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

N'oublie pas tes devoirs Non seulement tu vas le regretter mais en plus, tu seras puni. Tu n'auras pas le droit de rédiger un autre road-book ou d'organiser un autre voyage tant que tu n'auras pas écrit ton compte-rendu.
Et si l'enthussiasme ne t'a jamais quitté, qu'est-ce qui t'empêche alors de l'écrire, ce compte-rendu ? Hein ? L'age peut-être... C'est vrai que ça commence à peser lourd, ces années. Seul un démenti accompagné d'un compte rendu en bonnet diforme sera accepté.

Écrit par : Francois | 26/05/2010

on attends D'accord avec François, on veut du sang et des larmes... Moi qui me flanque par terre pour que tu ai qqch. à raconter, je suis déçu.

Écrit par : didier s | 26/05/2010

Enfants gâtés !! C'est ça : papa va venir vous raconter une belle histoire et puis il vous bordera et vous donnera un bisou sur le front ... dégarni ;-))
Bon, bon, ok, je promets de faire un effort mais depuis le temps, j'ai quasiment tout oublié ... C'est bien en Auvergne que nous sommes allés n'est-ce pas ?

Écrit par : Albertino V-Stromboli | 26/05/2010

Les commentaires sont fermés.