07/05/2010

Paire, imper ...

Madame Belle Paire En mai, fesses qui te plaisent !!
En avril, ne te découvre pas d'un fil !!!
En réalité, cette année, c'est un peu le contraire qui se passe : il fait de nouveau un temps automnal, les températures "freezent" l'indécence et font la nique aux normales saisonnières !!
On a ressorti le bonnet à ponpon et les chaussons pour se glisser, c'est le mot, sous les draps glacés !!
Il a même neigé dans l'Ariège pays ...
Cette planète devient de plus en plus ... lunatique, mais on est bien obligé de lui passer tous ses caprices tellement on l'aime ;-)))
Cela dit, si on n'est pas content, on peut toujours aller se faire voir ailleurs, pas chez les grecs car, pour le moment, c'est quasi la guerre là-bas ...
Pour en revenir à des choses simples, c'est vrai que cette météo nous préoccupe tout particulièrement dans la mesure où notre voyage en Alsace se profile à l'horizon. C'est en effet ce jeudi 13 qu'avec motos, femmes et bagages, nous prendrons la route au départ de Pondrôme à destination de Saint-Jean-Saverne. Il serait dommage de devoir effectuer ce premier voyage de la saison motarde sous la pluie, la neige, la grêle, le grésil, la giboulée, ou toute autre joyeuseté du même acabit ...
C'est pourquoi nous scrutons les cieux et implorons leur grande clémence !!
Comment ?
Vous me demandez si je stresse ??
Déjà ???
Bien entendu que je stresse déjà, je suis né stressé, le cordon ombilical était déjà tout noué, alors, pensez !!!
Je m'inquiète pour le roulage en duo que je n'ai plus pratiqué depuis (trop) longtemps, pour les bagages car il faudra que je fasse une place DE CHOIX aux effets personnels de ma tendre moitié, pour le réglage des suspensions de la DL qui doivent être durcies, pour la pression du pneu arrière qui doit être augmentée, pour un tas de détails aussi futiles qu'utiles toutefois !!
Bon, je vous laisse car demain on se lève tôt : dans la gazette de samedi dernier, j'ai repéré une "balade ornithologique" à faire de 9 à 12 heures du côté de Fontaine-L'Evêque, et apparemment ma Dulcijosée est emballée : j'espère qu'on aura l'occasion de voir beaucoup d'ornithorynques !!
Bon week-end et à ... très bientôt !!

23:26 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.