25/04/2010

Le jardin extraordinaire ...

Tout d'abord, pour ceux qui ne sont pas encore au lit avec la fièvre ... du samedi soir et qui ne savent pas encore, à l'heure qu'il est, ce qu'ils feront de leur journée de demain, voici une activité à ne pas manquer. J'ai intégralement copié/collé l'invitation qu'Henri m'a gentiment transférée l'autre jour :
La première balade de la saison nous emmènera le dimanche 25 avril 2010 sur la Route des Châteaux dans la région des Fourons-La Calamine (+ 370 km).
Nous vous fixons rendez-vous à 8h45 au Garage Bailleux (accueil-café)ou à 10h00 sur le parking de l'Auberge de l'Etoile - Ferme de l'Etoile, 1 à 5590 PESSOUX (près de Ciney) (il s'agit juste d'un point de rendez-vous, nous ferons une pause-café un peu plus tard dans la matinée).
Plan d'accès à l'auberge .
Nous nous restaurerons le midi au Moulin du Val Dieu à Aubel.
Le retour est prévu vers 19h00.
Nous espérons vous y voir nombreux.
Bonne semaine à tous.
Grégoire et l'équipe Bailleux Motosport
Je vous avoue que j'étais à deux doigts de succomber à la tentation mais je me suis ressaisi car trop de choses s'accumulent qu'on a tendance à reporter à plus tard jusqu'au jour ou ... il est trop tard et qu'on croule sous les choses en question ;-))
La belle saison semblant vouloir faire un petit séjour dans notre région, généralement oubliée en d'autres temps, la nature avec un grand "N" demande à ce qu'on s'occupe d'elle et le jardin appelle !!
Et toi, le p'tit motard, faudrait voir à lâcher un peu ton guidon et à attraper la tondeuse, la binette, le sarcloir, la brouette, le coupe-bordure, la grelinette, la fourche, la serfouette, le râteau et la serpette !!!
On a beau avoir oublié d'ôter ses bouchons, on ne peut pas rester sourd à cet appel de Dame Nature et si par extraordinaire, on y arrive, c'est dame Josée qui lui fait écho et là, pas de salut ;-))))
On s'exécute, pan !!!!!
Aaaarrrrggghhhh ...

Attendez, je plaisante !! C'est un plaisir de "travailler" au jardin et ça l'est encore plus lorsque vous êtes en bonne compagnie, ça donne du coeur à l'ouvrage et quand, de surcroît, ça se termine autour d'une bonne pizza et d'un bon verre de Montepulciano d'Abruzzo, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. On se dit, vivement la prochaine !!!

00:37 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

cherche fournisseur montepulciano bonjour, super site que je visite trop rarement, je roule en
dl650 que tu connais et cherche une adresse pour le vin dont tu parles "un bon verre de Montepulciano d'Abruzzo"
si tu peux m'aider je suis preneur ainsi que quelques filons sur la toscane...on reste en contact
merci renaud

Écrit par : renaud | 25/04/2010

Le vin est tiré Cher Renaud,
le vin dont je parle est un vin acheté chez Carrefour, il s'agit de "La Botte" qui est mis en bouteille par la "Casa Vinicola Botter Carlo & C. SpA à Fossalta di P. ll est à 2.5 ou 3€ la bouteille et nous l'achetons quand il est en promo. Tu ne devrais avoir aucun mal à en trouver. Par contre, pour la Toscane je n'ai aucun filons parce que je n'y suis jamais allé !! A faire, avec madame en scooter pour le côté "Dolce Vita" !!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.