25/04/2010

Greffe du coeur ...

ADEPS Points VertsA suivre ...
Trop tard pour broder autour du sujet, il est 23:50. Passage éclair pour expliquer cette grève sur le tas "greffe" sur le tard ;-)
Après le coeur de Télévie, le coeur sur l'autocollant ADEPS, c'est fou comme le coeur est mis à toutes les sauces. Je suis peut-être à côté de la plaque, mais je trouve que, alors qu'on vit dans un monde de plus en plus égoïste et "dévalorisé", on n'a jamais autant fait appel aux bons sentiments des gens, et on ne s'est jamais autant émus des petits ou grands malheurs des autres. Une façon sans doute de se racheter une conduite et de se donner bonne conscience.
Il faut dire que les médias sont passés maîtres dans l'art de faire appel à la fibre optique sentimentalo-pleurnicharde des écorchés vifs que nous sommes tous plus ou moins ... Il faut toucher le coeur des gens, car le coeur c'est une pompe, et c'est de ça qu'il s'agit : il faut pomper un max de pognon !
Toucher l'esprit, là, c'est un petit peu plus difficile et ça demande un investissement plus important pour finalement atteindre un public beaucoup moins nombreux ;-)))
L'audimat doit avoir des valeurs inversement proportionnelles au Q.I.
Pfff, je m'égare et ce n'était pas le but, il vaut mieux que j'en reste là.
Chouette, une nouvelle semaine qui commence avec son lot de ... jours qui se suivent et se ressemblent au point qu'ils s'assemblent !!
Demain ça sera :
"Comment ça va ?"
"Bah, comme un lundi ..."

19:21 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.