17/04/2010

"Monorange" ou mono rangé !

freewind mecanicJe l'ai rêvée, il l'a faite ;-)))
Merci Nicolas !!
En cherchant un trail d'occasion sur le site motoweb.be , j'ai trouvé cette Freewind de 1998 avec 53.000 km au compteur, complètement remise à neuf d'après son propriétaire, Nicolas le saint : il l'a mise en vente aujourd'hui, pour un prix ridicule et à discuter de surcroît !!
En faisant mon marché, j'ai démarché 2 propriétaires concernant la même moto d'ailleurs, que-je-vous-dirai-pas-c'est-laquelle-et-que-je-vous-laisse-deviner, mais je n'ai pas de réponse(s) à l'heure qu'il est, bien tardive je vous le concède.
Oui, je sais, je garde ma tendre DL encore un an, le temps d'amortir les amortisseurs qui sont de mon ressort et d'encaisser les coûts qui font mal ...
Mais on ne sait jamais, l'occasion faisant le larron en foire ...

A part ça, j'ai terminé les road-books aller/retour pour l'Alsace.
Pour rappel, ce voyage est prévu du 13 au 16 mai, avec femme et bagages ! Nous y sommes tous inscrits et on m'a mis au "défi" de pondre les road-books pour une fois. Je me suis acquitté de cette tâche, bien ardue même si plaisante, et j'ai soumis son flanc à la critique. Quelques modifications sont en cours, notamment pour éviter l'un ou l'autre centre ville en Allemagne ... C'est ainsi que nous aurons la possibilité d'y aller "poignée dans le coin" sur un tronçon d'autobahn où la vitesse n'est pas limitée, l'occasion de tester (enfin !!) la vitesse maxi de la DL, équipée du grand top-case et d'une passagère.
Entre charentaises, je n'ai jamais réussi à atteindre les 200 km/heure au compteur ... sur ce même tronçon évidemment ;-)))), même en insistant et en me vautrant sur le réservoir, mais je les ai tout de même frôlés frohlein, zwei, drei !!!

00:36 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

J'ai encore rêvé d'elle Elle n'a rien fait pour ça-a

Mon vieux, il faut te soigner car celle-ci, elle est franchement moche !

Écrit par : Francois | 17/04/2010

Je l'ai rêvée si fort, que les draps s'en souviennent ... D'égouts et de couleuvres non disputendum ... comme on dit en lapin !
Chacun ses cratères comme disait un vulcain venu d'ailleurs ... et rien de tel que la beauté cachée, celle qu'on ne voit pas du premier coup d'oeil !

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 17/04/2010

Orange On dirait une KTM, non?

Écrit par : Obelix | 19/04/2010

Orange, Oh désespoir Mais non, François dirait que ... ça ne ressemble à rien !
C'est bien que tu parles de KTM car la moto pour laquelle j'ai démarché 2 propriétaires ou revendeurs, c'est la KTM 990 SMT : cette moto me fait craquer même si je sais qu'elle est trop puissante, trop grande et trop chère pour moi ... Si j'étais moins couillon, moins petit et plus riche, je la préférerais à cette beaucoup trop "banale" GS !!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 19/04/2010

Les commentaires sont fermés.