14/04/2010

L'image du "jour" ...

QATAR 2010 ROSSIROSSI est définitivement le plus fort : vous avez vu avec quoi il termine en tête du grand prix du Qatar ?
Lors de la conférence de presse, il a quand même regretté un flagrant manque de vitesse de pointe de sa machine par rapport aux Ducati et aux Honda ... Au vu de la photo, on ne peut pas dire non plus qu'il soit à la recherche de la position aérodynamique absolue ;-)))))
Gageons que ce défaut une fois gommé, la YAMAHA survolera les débats et que le Dottore ne devra plus autant forcer son talent (sur)naturel !!
Un grand bravo à lui, à LORENZO, à DOVIZIOSO (que j'applaudis des 2 mains et des deux pieds) et à HAYDEN : ils nous ont fait vibrer jusqu'au drapeau à damiers.
Quant à STONER, comme je l'ai lu quelque part, il a bêtement confondu vitesse et précipitation. S'il avait "patiemment" attendu son heure, il aurait fini sur le podium, sur la plus haute marche sans doute, plutôt que dans le bac à sable.
Là, la course poursuite est déjà engagée et on peut espérer de grands moments lors des prochaines courses :-))))))))))))))))

00:42 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.